-
GameSNAFU a posté une nouvelle interview d'Atanas Atanasov, le CEO de Masthead Studios. La traduction est disponible à la suite de cette nouvelle. GameSNAFU : Les mechs seront utilisés et créés dans le but d'acquérir puis de transporter... Lire la suite
-
Pour obtenir un stand professionnel à la GamesCom, il faut avoir avant tout un stand public. Masthead Studios ne considérant pas encore Earthrise montrable au public, c'est dans les canapés feutrés du “business center” qu'Atanas Atanasov... Lire la suite
-
Le site italien Gamesource est allé au devant de Momchil Dilov, le rédacteur en chef d'Earthrise afin d'en savoir plus sur son travail et sur l'histoire d'Earthrise. Lire la suite
-
TenTonHammer a récemment publié une interview des développeurs à propos des guildes et de la conquête de territoire... Voici la traduction. TenTonHammer : Pouvez-vous expliquer comment le contrôle de zone fonctionne t-il ? Par exemple... Lire la suite
-
Plusieurs interviews de l'équipe de développement de Earthrise sont apparues ces derniers temps dans différents médias. Nous retenons aujourd'hui celle de Massively qui pose plusieurs questions à Atanas Atanasov, que nous aurions aussi aimé lui poser. Lire la suite
-
Un chat avec les développeurs d'Earthrise aura lieu le jeudi 28 mai à 23 heures, heure de Paris. Pour se connecter, rien de plus simple. Vous pouvez utiliser votre propre client IRC, ou vous pouvez vous connecter sur cette page. Rentrez... Lire la suite
-
Le site italien Gamesource est allé à la rencontre de Ed Mattinian, lead artist de l'équipe de développement de Earthrise. Traduction ... Gamesource: Pourriez-vous parler un peu de vos précédentes expériences dans le marché du jeu vidéo ? Lire la suite
-
Les gars de chez MMORPG.com ont interviewé Atanas Atanasov et en ont profité pour nous ramener deux petites vidéos, l'une à propos du gameplay et l'autre à propos des zones de combat. C'est ici et ici. Un petit compte-rendu est également... Lire la suite
-
Le site allemand Earthrise-HQ nous présente le profil de Miroslav Petrov, concept artist sur Earthrise et membre de l'équipe de développement de Masthead depuis le début... Lire la suite
-
Atanas Atanasov, CEO de Masthead Studios, a bien voulu répondre à nos questions sur le déroulement de la beta de Earthrise dont la phase d'enregistrement est dors et déjà en route depuis le début de cette année. Cette courte interview... Lire la suite
-
Un chat avec les développeurs aura lieu samedi 24 janvier à 20 heures (GMT +1) à cette adresse. Vous pouvez directement vous connecter grâce à cette page ou vous pouvez utiliser votre propre client irc en utilisant les informations suivantes... Lire la suite
-
L'interview réalisée par Alterego est entièrement ciblée sur la bêta. De quoi nous faire patienter en attendant nos clés dans nos boîtes mails... Alterego : Quelles seront les différentes phases de la bêta ? Comment évolueront-elles... Lire la suite
-
L'interview d'Atanas Atanasov, CEO chez Masthead Studios par Art of MMO nous apprend plusieurs choses intéressantes à propos du futur MMO Earthrise, notamment sur le PvP... Lire la suite
-
28 septembre 2008Warcry est allé interroger les trois principaux leaders de l'équipe de développement de Earthrise. Nous vous rapportons la traduction de ces échanges. A noter, une évolution radicale dans l'activité de cette équipe, qui compte maintenant... Lire la suite
-
L'équipe de la section JOL-Earthrise a récemment pu poser ses questions au CEO de Masthead Studios, Atanas Atanasov, pour en savoir plus sur ce futur MMORPG développé en Bulgarie. C'est ici l'occasion de revenir sur l'histoire et la génèse du jeu... Lire la suite
-
Dans cette séance de questions réponses, Masthead Studios clarifie certains points du MMO post apocalyptique Earthrise. Au programme : le système de chasseur de primes, le système de visée, et les instances. Lire la suite
Que pensiez-vous de Earthrise ?
6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 4 critiques)
2,0 / 10
-
Très mauvais