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La section Earthrise sur JeuxOnLine lance son tout premier concours en partenariat avec les développeurs de Masthead Studios. Venez tester vos connaissances sur le jeu et repartez peut-être avec votre lot ! Le principe est simple...
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17 octobre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> L'endurance et l'énergie sont les deux barres de « ressources de personnage » les plus importantes dans le jeu, probablement uniquement secondaire...
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17 octobre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Les joueurs auront quelques possibilités pour participer à la vie d'Earthrise en tant que membre pacifique de la race humaine. L'humanité reconstruit...
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12 octobre 2008Voici la troisième partie de l'histoire des factions dans Earthrise, là où nous pouvons constater que Continoma commence à pousser le bouchon un petit peu trop loin et forcément, va s'attirer toute la colère d'une partie de ses citoyens !
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12 octobre 2008Malgré les tentatives de Continoma pour créer une cité sans faille, les imperfections continuaient à s'abattre sur les citoyens de Sal Vitas. Au cours des dernières périodes de la troisième guerre mondiale, une souche de nanites désassemblées...
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5 octobre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> En créant Earthrise, nous voulions encourager la construction de masse avec un taux de ratage faible et des qualités d'objets prévisibles, permettant...
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5 octobre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Earthrise offrira un décor de jeu futuriste où le combat à distance reste la manière la plus répandue de vous occuper de vos ennemis. En choisissant...
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28 septembre 2008Nous avons pu constater dans l'article précédent que l'équipe de développement de Earthrise est actuellement en pleine activité... Après avoir rencontré les développeurs, Warcry nous présente Masthead Studios en images !
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28 septembre 2008Warcry est allé interroger les trois principaux leaders de l'équipe de développement de Earthrise. Nous vous rapportons la traduction de ces échanges. A noter, une évolution radicale dans l'activité de cette équipe, qui compte maintenant...
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Sur cette nouvelle question de la semaine, vous pouvez voir quelques exemples de Tactiques et Capacités, et comprendre leur interaction.
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20 septembre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Dans Earthrise les Compétences servent de récipients pour les Capacités et Tactiques. Chaque Compétence contient un set de Capacités et/ou Tactiques...
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9 septembre 2008Deux nouvelles questions de la semaine sur la géographie d'Enterra et sur les conquêtes de territoires viennent d'être traduites.
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9 septembre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> L'île d'Enterra est principalement constituée de jungle, contrastée par la vie prospère, un style de vie futuriste ainsi que la menace des mutants...
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9 septembre 2008<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Plusieurs clans peuvent ils participer à l'attaque ou la défense d'un territoire? Oui, plus d'un clan peuvent se battre pour contrôler un territoire...
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La GameCon 2008 de Leipzig a accueilli l'équipe Earthrise et TenTonHammer.com n'a pas manqué de leur demander où ils en étaient... plus d'autres réjouissances...
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29 août 2008A propos de la taille de l'île : "Beaucoup de lecteurs ont retenu sur la taille d'Enterra, selon notre déclaration, qu'il faudrait 2 heures pour la parcourir. Nous souhaitons préciser que cette déclaration repose sur l'hypothèse que...
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29 août 2008Est-ce que les organisations seront attachées à des localisations géographiques spécifiques ? Oui. Les organisations auront leur propre lieu de vie dans un endroit géographique spécifique de l'île d'Enterra, comme les Red Dragons...
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29 août 2008A propos de la conquête de territoires : "Le choix de limiter les sièges à un certain temps de jeu ('Time Siege') se justifie par plusieurs raisons. Le contrôle de territoire concerne la production et le management, avec beaucoup...
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29 août 2008A propos de la puissance des défenseurs : Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?"Quand un joueur est tué, tout...
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Dans le cadre de la diffusion des textes sur l'histoire des factions dans Earthrise, RPG Vault nous propose le second texte sur la renaissance de Continoma, toujours, pour mieux comprendre... comment on en est arrivé là ! La première...
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25 août 2008Quelques centaines d'années après l'arrêt du Projet Continoma, le monde entama une régénération écologique sans précédent. Alors que le climat commençait à s'améliorer, les quelques endroits épargnés par la montée des océans restaient inhabités...
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20 août 2008Si vous êtes enregistré sur le forum officiel, la Newsletter du mois a dû vous parvenir il y a déjà quelques jours et comme les précédentes, cette dernière comporte quelques liens intéressants à découvrir...
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RPG vault diffuse les textes sur l'histoire des factions dans Earthrise, pour mieux comprendre... comment on en est arrivé là ! Le premier texte porte sur la principale organisation de l'île d'Enterra : Continoma
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10 août 2008Après plus d'un siècle à épuiser les ressources naturelles de la Terre et l'exploitation de son écosystème, les nations de la planète avaient virtuellement diminué cette richesse. Les citoyens ont commencé à s'insurger contre...
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Q : Earthrise sera... un monde immense sur une seule carte, ou plusieurs petites cartes. Ou une combinaison des 2 ? R : Earthrise est un MMORPG avec un monde persistant où toute l'action se déroulera dans un seul et immense environnement.
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