25/08/2008 Défense, Loot et Assurance
A propos de la puissance des défenseurs :
Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?
"Quand un joueur est tué, tout son inventaire qui n'est pas assuré est laissé sur le champ de bataille et avant sa prochaine ré-apparition (respawn), une chance lui est offerte d'assurer à nouveau tout cet inventaire et de récupérer les items perdus qui n'auront pas encore été récupérés par un autre. Cela a un coût excessif s'il souhaite que rien ne soit perdu".
"Etant donné le nombre de morts sur un champ de bataille, attendez-vous à ce que les défenseurs perdent beaucoup d'argent en ré-apparaissant constamment et en assurant leur inventaire. En dépit de ça, il y a une option pour se faire de l'argent dans une bataille, si vous arrivez à tuer plus que vous mourrez. A un moment, les défenseurs réduiront leur capital en forçant beaucoup de leur membres à se retirer ou à se protéger d'un loot complet.... Et retourner sur le champ de bataille totalement nu est une situation que la plupart des joueurs veulent éviter à tout prix, en plus, ils ne pourront offrir de réelle défense pour leur base".
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