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5 oct. 2008Earthrise offrira un décor de jeu futuriste où le combat à distance reste la manière la plus répandue de vous occuper de vos ennemis. En choisissant... Lire la suite
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20 sept. 2008Dans Earthrise les Compétences servent de récipients pour les Capacités et Tactiques. Chaque Compétence contient un set de Capacités et/ou Tactiques... Lire la suite
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9 sept. 2008L'île d'Enterra est principalement constituée de jungle, contrastée par la vie prospère, un style de vie futuriste ainsi que la menace des mutants... Lire la suite
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9 sept. 2008Plusieurs clans peuvent ils participer à l'attaque ou la défense d'un territoire? Oui, plus d'un clan peuvent se battre pour contrôler un territoire... Lire la suite
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29 août 2008A propos de la taille de l'île : "Beaucoup de lecteurs ont retenu sur la taille d'Enterra, selon notre déclaration, qu'il faudrait 2 heures pour la parcourir. Nous souhaitons préciser que cette déclaration repose sur l'hypothèse que... Lire la suite
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29 août 2008Est-ce que les organisations seront attachées à des localisations géographiques spécifiques ? Oui. Les organisations auront leur propre lieu de vie dans un endroit géographique spécifique de l'île d'Enterra, comme les Red Dragons... Lire la suite
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29 août 2008A propos de la conquête de territoires : "Le choix de limiter les sièges à un certain temps de jeu ('Time Siege') se justifie par plusieurs raisons. Le contrôle de territoire concerne la production et le management, avec beaucoup... Lire la suite
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29 août 2008A propos de la puissance des défenseurs : Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?"Quand un joueur est tué, tout... Lire la suite
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25 août 2008Quelques centaines d'années après l'arrêt du Projet Continoma, le monde entama une régénération écologique sans précédent. Alors que le climat commençait à s'améliorer, les quelques endroits épargnés par la montée des océans restaient inhabités... Lire la suite
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10 août 2008Après plus d'un siècle à épuiser les ressources naturelles de la Terre et l'exploitation de son écosystème, les nations de la planète avaient virtuellement diminué cette richesse. Les citoyens ont commencé à s'insurger contre... Lire la suite
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Q : Earthrise sera... un monde immense sur une seule carte, ou plusieurs petites cartes. Ou une combinaison des 2 ? R : Earthrise est un MMORPG avec un monde persistant où toute l'action se déroulera dans un seul et immense environnement. Lire la suite
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30 juil. 2008Quelles sortes de défis en PvE pouvons-nous attendre de Earthrise ? Est-ce qu'il y aura des boss et des mobs spécifiques aux raids ? Des mobs de quêtes avec une IA avancée ?"L'île d'Enterra est généralement un lieu dangereux où se... Lire la suite
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30 juil. 2008Q1 : Est-ce qu'il y aura des moyens pour acquérir du matériel commun dans les territoires contrôlés ? Non. Tout matériel commun sera largement disponible sur les deux marchés de Continoma et Noir, alors que le matériel rare sera disponible seulement... Lire la suite
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Comment obtenir les meilleures ressources, souvent rares, en jeu ? Nous avons déjà annoncé que le moyen, pour les joueurs, de collecter de telles ressources serait d'installer une mine sur un territoire contesté dont leur guilde... Lire la suite
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12 juil. 2008Atanas Atanasov, CEO de Masthead Studios a répondu aux questions de l'équipe Earthrise de JeuxOnLine. Nous avons déjà beaucoup d'informations à propos du jeu et un ensemble de détails relatifs au gameplay est régulièrement évoqué par... Lire la suite
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12 juil. 2008Atanas Atanasov, CEO of Masthead Studios, has answered to the questions of the JeuxOnLine Earthrise Section. We already know a lot on the game and many details about gameplay are regularly discussed by the dev team on the official... Lire la suite
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8 juil. 2008"Je le tue, il est mort, je veux ses bottes, sa ceinture et sa veste..." Est-ce que le système de loot sera total et complet ? Earthrise va introduire un système de loot complet avec plusieurs mécanismes de protection majeurs où les... Lire la suite
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1 juil. 2008Jusqu'à quel point les actions des joueurs affectent-elles les organisations du jeu? Au début les relations entre les organisations sont faites pour être statiques... Lire la suite
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24 juin 2008Comme mentionné auparavant, les personnages pourront s'affilier avec Continoma ou la rébellion de Noir, rester non-affiliés en tant que personnages... Lire la suite
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22 juin 2008Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le directeur technique de Masthead Studios. Mes collègues dans l'équipe de technologie... Lire la suite
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22 juin 2008Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? En tant que directeur artistique, je suis le chef du département artistique et je gère les tâches à assigner à l'équipe, gardant à l'esprit le budget et l'agenda du département artistique... Lire la suite
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22 juin 2008A propos de Masthead Studios Masthead Studios se dédie à créer des jeux MMORPG innovants et intéressants pour tous ages. "Nous pensons que l'industrie du jeu vidéo qui croît rapidement offre d'excitantes opportunités pour tous ceux... Lire la suite
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22 juin 2008Quelle est votre position au sein de Masthead Studios ? Je suis le Lead Level Designer de Masthead Studios. C'est d'un grand plaisir que je travail... Lire la suite
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22 juin 2008Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le Chef designer du jeu Earthrise, ce qui couvre tout du développement initial du... Lire la suite
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22 juin 2008Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le CEO. (Chief Executing Officer) Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos sur PC ? J'ai joué aux jeux vidéos sur pc depuis 1988! C'était le moment des... Lire la suite
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Note moyenne : (29 évaluations | 4 critiques)
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Très mauvais