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1 juin 2008Q : Qu'avez-vous prévu pour vous assurer que les personnages diffèrent? Si tout le monde peut avoir toutes les compétences, est-ce que les gens ne vont pas trouver « les meilleures » combinaisons de compétences et d'équipement... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Nous avons vu quelques captures d'écrans de l'environnement – jusqu'à quel point l'île d'Enterra sera variée, et pensez-vous implémenter des choses comme la météo ? Est ce que l'environnement sera interactif ? Earthrise... Lire la suite
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1 juin 2008En développant le moteur d'Earthrise nous avons essayé de pouvoir faire profiter le joueur de la meilleure expérience réaliste possible tout en équilibrant les ressources utilisées par le jeu ainsi que la charge du serveur. Le... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Y aura-t-il des terminaux pour assurer vos objets ou cela se passera-t-il dans une interface? Les joueurs doivent visiter une colonie civilisée et accéder à un terminal pour choisir quels objets de leur inventaire ils veulent assurer. Lire la suite
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1 juin 2008Q : Comment empêcherez vous l'assurance d'objets de ruiner l'économie? L'assurance d'objets dans Earthrise ne ruinera pas l'économie du jeu. En fait, c'est un instrument puissant à la fois dans vos mains (les joueurs)... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Comment les mécaniques de contrôle de territoires vont-elles fonctionner? En particulier qu'est ce qui changera la propriété d'une région d'une guilde à une autre? Plus précisément, est ce que des forteresses individuelles... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Il a été dit qu'il y aura des territoires à capturer, est ce qu'ils possèderont des bases/bâtiments qui donneront des avantages au clan qui les contrôle? Les raisons qui pousseront à capturer des territoires... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Pourrez vous attaquer les gens de votre propre faction? (c'est à dire devenir un criminel) R : Le PvP d'Earthrise est orienté sur la liberté du choix, l'intérêt personnel et bien sûr, la responsabilité. Nous ne... Lire la suite
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1 juin 2008Le combat dans Earthrise sera un mélange de combat dynamique avec une pincée de calculs pour simplifier certaines actions. Notre combat est dynamique et sera aussi proche d'un FPS que possible – vos mouvements sur le champ de bataille... Lire la suite
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26 nov. 2009Dans les Questions de la semaine, les développeurs d'Earthrise répondent aux questions posées par les fans sur le forum officiel. - Généralités sur le jeu - Les mécanismes de jeu - Les mécanismes de l'économie - Les mécanismes... Lire la suite
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26 mai 2008Earthrise est un MMORPG post-apocalyptique de science fiction prenant place dans un futur lointain. Après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité a réussi à survivre et à construire une nouvelle société : la vile prospère de... Lire la suite
Que pensiez-vous de Earthrise ?
6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 4 critiques)
2,0 / 10
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Très mauvais