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20 juin 2008Les compétences dans Earthrise n'auront pas d'effets passifs (en d'autres termes, des effets que vous acquérez avec peu ou pas d'efforts) qui affectent... Lire la suite
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10 juin 2008L'économie dans Earthrise est complètement gérée par les joueurs. De l'acquisition des matières premières grâces aux conquêtes territoriales jusqu'à leur transformation en produits finis par les artisans, tout le processus est placé... Lire la suite
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12 mars 2009Tous les objets, les armes, les exosquelettes, les bâtiments, des drogues, etc., peuvent être créés par les joueurs à partir des deux types de ressources qui sont exploitables dans les territoires contestés : les rares et les communes. Lire la suite
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3 juin 2008The Nest (le nid) fut le premier lieu d’occupation des Pionniers sur l'île principale, il a été construit en très peu de temps, sans considération pour le confort ou le luxe. Les Fondateurs avaient besoin... Lire la suite
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4 juin 2008Site Officiel d'Earthrise (en anglais) Forum Officiel d'Earthrise (en anglais, allemand, et bulgare) Earthrise MMO-Traders (un fansite en anglais, qui répertorie les news pour pouvoir les trouver plus facilement) Lire la suite
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1 janv. 1970Bien que Earthrise soit orienté sur les interactions entre joueur, que ce soit au niveau du PvP ou de l'économie, il y aura un contenu PvE qui sera basé sur des quêtes. Tout d'abord, il y aura bien sûr la « storyline » (c'est à dire... Lire la suite
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26 oct. 2012Responsable de section : Lacrima Mosa Est Webmestre, Développeur PHP : Satanikwolf Modérateurs forum : Jack Beauregard Zaw Rédacteurs : kAzama Zaw Unlock Mise à jour : 26.10.2012 Lire la suite
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1 juin 2008Les Eastern Gardens ont été fondés durant l’aube de Sal Vitas. Une chaine de décisions malheureuse a mené à la création d’un gouvernement basé sur la cohabitation entre différentes cultures plutôt qu'autour du paradigme (c'est à dire... Lire la suite
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1 juin 2008Traduction par Dogmeat. Les questions fréquentes sur Earthrise - Généralités - Caractéristiques de jeu - Masthead Studios - Personnalisation - Interactions sociales -... Lire la suite
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3 juin 2008Après le départ de l'Asile Protogenetic, les personnes élues pour la restauration de l'humanité ont fondé la ville prospère de Sal Vitas. A titre de deuxième chance pour l'humanité et pour réclamer ce qui a été perdu, la... Lire la suite
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1 juin 2008Quel est le but des guerres de territoires ? En plus de s'amuser en essayant d'écraser ses adversaires, de prévoir leurs stratégies et tactiques etc. les captures de territoires sont le premier « maillon » de la... Lire la suite
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11 mars 2009Continoma Les débuts de Continoma La Renaissance de Continoma L'esprit sur le corps Continoma est la méga corporation fondée avant la troisième guerre mondiale, qui s'est transformée en gouvernement totalitaire d'Enterra après l'apocalypse. Lire la suite
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29 mai 2008L'île d'Enterra est un petit bloc continental qui a réchappé aux cataclysmes horribles qui ont laissé le reste de la planète inhabitable, même si la faune et la flore locale, touchées, sont aujourd'hui sévèrement déformées après... Lire la suite
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29 mai 2008À la fin du 21e siècle, l'épuisement constant des ressources de la Terre a suscité une furieuse lutte pour le pouvoir, pour aboutir finalement à un conflit. Des milliards d'hommes ont péri quand la Troisième Guerre Mondiale a fait... Lire la suite
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1 juin 2008Pour contrôler un territoire, une guilde de joueurs doit y accéder en désactivant des défenses et en prenant contrôle du bâtiment de contrôle. En fonction de si le territoire est neutre ou est en la possession d'une autre guilde... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Travaillez-vous tous ensemble a l'histoire du jeu, ou bien avez vous des écrivains dédiés à cela? En 2005, Earthrise naquit d'une idée passagère, une image d'un futur lointain que nous voulions transformer en réalité... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Quels types de quêtes seront disponibles dans Earthrise? Les quêtes occuperont une portion significative du gameplay PvE dans notre jeu et quelques systèmes seront présents pour s'assurer que le joueur puisse... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Quels effets aura la « storyline » principale sur le développement des joueurs dans les factions? En particulier, les missions de storyline de Noir/Continoma seront-elles différentes? Une fois que les joueurs... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Comment le joueur choisira t-il sa faction? Est-ce qu'on aura une faction affiliée à la création du personnage ou choisirons-nous en cours de jeu? Est ce qu'on pourra changer de faction ensuite? Cette semaine... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Certains membres de la communauté ont exprimé leur désir de ne pas participer dans les missions « storyline* ». Jusqu'à quel point le contenu sera-t-il flexible pour ces joueurs – si c'est possible de ne rien faire concernant... Lire la suite
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1 juin 2008Les ressources dans Earthrise sont séparées en deux types : les communes et les rares. Les ressources communes comme le métal, les plastiques et le silicone sont la fondation des objets communs et de bas niveau dans le jeu, des... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Y aura-t-il de la contrebande, un marché noir entre les différentes factions (et les criminels) ? Chaque économie qui lutte pour survivre le plus longtemps possible possède ses propres règles et limitations... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Avez vous des informations sur les différents types de création d'objets ? Serait-ce divisé en divisions armes/armures/accessoires ou y aura-t-il quelques spécialisations en plus comme améliorations d'armes, modifications d'armures... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Y aura-t-il une maison de ventes aux enchères qui couvre le monde entier, un seul marché central, ou verrons-nous une économie plus décentralisée? Si il s'agit du dernier cas, devrons nous transporter des ressources et objets... Lire la suite
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1 juin 2008Q : Quels types d'objets consommables seront en jeu et comment nous affecteront ils? Par exemple, est ce que la nourriture et l'eau seront nécessaires pour rester en bonne santé? Comme tous les autres objets dans Earthrise... Lire la suite
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