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Actuellement en cours de refonte, Earthise détaille ses nouvelles fonctionnalités et mise sur un gameplay largement ouvert, sans contrainte et confié aux joueurs. En attendant une réalisation concrète des concepts. Lire la suite
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Alors que l'actualité d'Earthrise était des plus nébuleuses depuis quelques mois, oscillant entre espoir d'un patch miracle et désolation d'une communauté moribonde réduite à peau de chagrin, son studio de développement bulgare montre les dents... Lire la suite
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Après avoir changé d'hébergeur web rendant le site et forum inaccessible pendant plus d'une journée MHS se rattrape avec un patch qui se veut soulageant pour la communauté. Lire la suite
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Il s'agit d'une brève introduction à la guerre territoriale. Nous vous présentons un exemple de base, ainsi que des informations sur la structure la plus importante. Lire la suite
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Le studio Masthead dévoile quelques unes des créatures hostiles peuplant l'univers d'Earthrise, son MMO sandbox... et refait parler de lui quelques mois avant son lancement prévu en fin d'année. Lire la suite
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En attendant la sortie du MMORPG sandbox en fin d'année, Masthead dévoile quelques nouvelles armes d'Earthrise, détaillant leur utilité au combat. Masthead commence son annonce en rappelant aux joueurs que la sortie (qui avait été... Lire la suite
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Comme chaque semaine, l'équipe de développement d'Earthrise répond aux questions des joueurs. Aujourd'hui, elle s'attarde sur les armes de corps à corps disponibles dans le MMORPG/TPS. Lire la suite
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Dans un MMORPG « sandbox » comme Earthrise, l'obtention des ressources rares utilisées pour fabriquer les objets puissants peut s'avérer compliquée. Présentation du processus de gameplay. Lire la suite
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4 juin 2010Comme chaque semaine, l'équipe de développement d'Earthrise répond aux questions des joueurs et s'intéresse aujourd'hui aux conquêtes de territoires du MMORPG/FPS. Lire la suite
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Faute d'information sur le lancement du jeu, Earthrise dévoile quelques pans de son gameplay : la place des soigneurs sur le champ de bataille et le coût des compétences de combat. Lire la suite
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Ponctuellement, l'équipe de développement du MMORPG/FPS Earthrise répond aux questions des joueurs. La dernière en date s'intéresse aux capacités entravant la mobilité de l'adversaire. Lire la suite
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La question de la semaine (QotW) du 22 juin 2009 traite du transport des ressources, principalement avec des mechs. Et bien sûr la possibilité de se faire attaquer et piller à tout moment... La traduction est disponible sur notre site Earthrise. Lire la suite
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TenTonHammer a récemment publié une interview des développeurs à propos des guildes et de la conquête de territoire... Voici la traduction. TenTonHammer : Pouvez-vous expliquer comment le contrôle de zone fonctionne t-il ? Par exemple... Lire la suite
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Une question de la semaine intéressante qui nous en apprend plus sur les territoires et ce que l'on pourra y faire, une fois que l'on en possède un. L'article est disponible sur notre site à cette adresse. Bonne lecture ! Lire la suite
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Voici le résumé des commentaires de Atanas Atanasov, (CEO et producteur exécutif) donnés à MMORPG.com lors de la GDC de cette année, à propos de différents systèmes de jeu. Ce court résumé en 5 paragraphes s'accompagne des deux vidéos... Lire la suite
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La diffusion des deux vidéos de MMORPG.com présentant Earthrise 'en live' pour la première fois, nous permet de faire connaissance avec l'interface de jeu qui, si elle peut ne pas être définitivement fixée, nous introduit tout de même... Lire la suite
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Les gars de chez MMORPG.com ont interviewé Atanas Atanasov et en ont profité pour nous ramener deux petites vidéos, l'une à propos du gameplay et l'autre à propos des zones de combat. C'est ici et ici. Un petit compte-rendu est également... Lire la suite
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La question de cette semaine traitée par les développeurs est celle du système qui sera implanté pour le loot des victimes en PvP... "Je le tue, il est mort, je veux ses bottes, sa ceinture et sa veste..." Est-ce que le système... Lire la suite
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