• Earthrise - Les questions de la semaine
    26 novembre 2009
    Earthrise - Les questions de la semaine
     Dans les Questions de la semaine, les développeurs d'Earthrise répondent aux questions posées par les fans sur le forum officiel. - Généralités sur le jeu - Les mécanismes de jeu - Les mécanismes de l'économie - Les mécanismes...
  • Earthrise - 11/02/2008 PvP intra-faction ou "criminel"
    1 juin 2008
    Earthrise - 11/02/2008 PvP intra-faction ou "criminel"
    Q : Pourrez vous attaquer les gens de votre propre faction? (c'est à dire devenir un criminel) R : Le PvP d'Earthrise est orienté sur la liberté du choix, l'intérêt personnel et bien sûr, la responsabilité. Nous ne...
  • Earthrise - 17/03/2008 Conquêtes Territoriales
    1 juin 2008
    Earthrise - 17/03/2008 Conquêtes Territoriales
    Q : Il a été dit qu'il y aura des territoires à capturer, est ce qu'ils possèderont des bases/bâtiments qui donneront des avantages au clan qui les contrôle?   Les raisons qui pousseront à capturer des territoires...
  • Earthrise - 18/04/2008 Le système de combat
    1 juin 2008
    Earthrise - 18/04/2008 Le système de combat
    Le combat dans Earthrise sera un mélange de combat dynamique avec une pincée de calculs pour simplifier certaines actions. Notre combat est dynamique et sera aussi proche d'un FPS que possible – vos mouvements sur le champ de bataille...
  • Earthrise - 14/04/2008 Plus de détails sur la capture de territoires
    1 juin 2008
    Earthrise - 14/04/2008 Plus de détails sur la capture de territoires
    Q : Comment les mécaniques de contrôle de territoires vont-elles fonctionner? En particulier qu'est ce qui changera la propriété d'une région d'une guilde à une autre? Plus précisément, est ce que des forteresses individuelles...
  • Earthrise - 05/05/2008 L'assurance
    1 juin 2008
    Earthrise - 05/05/2008 L'assurance
    Q : Comment empêcherez vous l'assurance d'objets de ruiner l'économie? L'assurance d'objets dans Earthrise ne ruinera pas l'économie du jeu. En fait, c'est un instrument puissant à la fois dans vos mains (les joueurs)...
  • Earthrise - 12/05/2008 Plus de détails sur l'assurance
    1 juin 2008
    Earthrise - 12/05/2008 Plus de détails sur l'assurance
    Q : Y aura-t-il des terminaux pour assurer vos objets ou cela se passera-t-il dans une interface? Les joueurs doivent visiter une colonie civilisée et accéder à un terminal pour choisir quels objets de leur inventaire ils veulent assurer.
  • Earthrise - 31/03/2008 L'environnement d'Enterra
    1 juin 2008
    Earthrise - 31/03/2008 L'environnement d'Enterra
    Q : Nous avons vu quelques captures d'écrans de l'environnement – jusqu'à quel point l'île d'Enterra sera variée, et pensez-vous implémenter des choses comme la météo ? Est ce que l'environnement sera interactif ? Earthrise...
  • Earthrise - 18/02/2008 Les personnages seront différents
    1 juin 2008
    Earthrise - 18/02/2008 Les personnages seront différents
    Q : Qu'avez-vous prévu pour vous assurer que les personnages diffèrent? Si tout le monde peut avoir toutes les compétences, est-ce que les gens ne vont pas trouver « les meilleures » combinaisons de compétences et d'équipement...
  • Earthrise - 14/04/2008 Objets consommables en jeu?
    1 juin 2008
    Earthrise - 14/04/2008 Objets consommables en jeu?
    Q : Quels types d'objets consommables seront en jeu et comment nous affecteront ils? Par exemple, est ce que la nourriture et l'eau seront nécessaires pour rester en bonne santé? Comme tous les autres objets dans Earthrise...
  • Earthrise - 28/04/2008 Economie
    1 juin 2008
    Earthrise - 28/04/2008 Economie
    Q : Y aura-t-il une maison de ventes aux enchères qui couvre le monde entier, un seul marché central, ou verrons-nous une économie plus décentralisée? Si il s'agit du dernier cas, devrons nous transporter des ressources et objets...
  • Earthrise - 03/03/2008 Création d'objets, artisanat
    1 juin 2008
    Earthrise - 03/03/2008 Création d'objets, artisanat
    Q : Avez vous des informations sur les différents types de création d'objets ? Serait-ce divisé en divisions armes/armures/accessoires ou y aura-t-il quelques spécialisations en plus comme améliorations d'armes, modifications d'armures...
  • Earthrise - 24/03/2008 Contrebande, marché noir
    1 juin 2008
    Earthrise - 24/03/2008 Contrebande, marché noir
    Q : Y aura-t-il de la contrebande, un marché noir entre les différentes factions (et les criminels) ? Chaque économie qui lutte pour survivre le plus longtemps possible possède ses propres règles et limitations...
  • Earthrise - 21/04/2008 Les ressources et le transport
    1 juin 2008
    Earthrise - 21/04/2008 Les ressources et le transport
    Les ressources dans Earthrise sont séparées en deux types : les communes et les rares. Les ressources communes comme le métal, les plastiques et le silicone sont la fondation des objets communs et de bas niveau dans le jeu, des...
  • Earthrise - 19/05/2008 Le moteur physique
    1 juin 2008
    Earthrise - 19/05/2008 Le moteur physique
    En développant le moteur d'Earthrise nous avons essayé de pouvoir faire profiter le joueur de la meilleure expérience réaliste possible tout en équilibrant les ressources utilisées par le jeu ainsi que la charge du serveur. Le...
  • Earthrise - Caractéristiques d'Earthrise
    26 mai 2008
    Earthrise - Caractéristiques d'Earthrise
    Earthrise est un MMORPG post-apocalyptique de science fiction prenant place dans un futur lointain. Après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité a réussi à survivre et à construire une nouvelle société : la vile prospère de...
  • Earthrise - Earthrise dévoile son moteur physique
    21 mai 2008
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    Lors de la dernière Question de la semaine, l'équipe de développement d'Earthrise a dévoilé l'utilisation de la physique dans le jeu.On apprend ainsi que les développeurs ont acquis la licence d'un moteur physique tierce afin que la...
  • Earthrise - Earthrise utilisera la technologie SpeedTree
    20 mai 2008
    Earthrise - Earthrise utilisera la technologie SpeedTree
    Masthead Studio, le développeur du MMO de science-fiction Earthrise, vient d'annoncer que son titre massivement multijoueur utilisera la technologie SpeedTree afin d'accroître le réalisme de la flore dans ce monde post-apocalyptique.
  • Earthrise - Pénalité de mort et assurance vie
    13 mai 2008
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    L'équipe de développement d'Earthrise, MMO de science-fiction, revient sur les pénalités de morts en PvP. Assurer ses objets permettra de ne pas se les faire piller en cas de mort prématurée.
  • Earthrise - Earthrise en musique, épisode 2
    13 mai 2008
    Earthrise - Earthrise en musique, épisode 2
    Il y a quelques jours, Masthead dévoilait les premiers extraits musicaux d'Earthrise. En voici deux de plus, donnant l'occasion de découvrir quelques pans de l'univers du MMO de science-fiction.
  • Earthrise - Earthrise en musique
    11 mai 2008
    Earthrise - Earthrise en musique
    En développement dans les locaux bulgares de Masthead Studios, Earthrise se dévoile en musique. On découvre quelques extraits de la bande son de ce MMO de science-fiction.
  • Earthrise - Nouveaux artworks pour Earthrise
    4 avril 2008
    Earthrise - Nouveaux artworks pour Earthrise
    Earthrise, le MMORPG futuristico-post-apocalyptique, nous sert une plâtrée de nouveaux artworks de grande qualité pour le mois d'avril.Je vous laisse en juger directement en vous rendant dans la galerie du site officiel. On y découvre...
  • Earthrise - Le sort des criminels dans Earthrise
    13 février 2008
    Earthrise - Le sort des criminels dans Earthrise
    Annoncé il y a peu, le MMO Earthrise se dévoile peu à peu. Au menu du jour : PvP sauvage au sein d'une même faction et sanctions envers les meurtriers sans foi, ni loi.
  • Earthrise - PvP, science-fiction et apocalypse : Masthead annonce Earthrise
    24 janvier 2008
    Earthrise - PvP, science-fiction et apocalypse : Masthead annonce Earthrise
    Le studio bulgare Masthead annonce Earthrise, son premier MMORPG. Au rendez-vous, un titre massivement multijoueur PvP, plongeant le joueur dans un monde futuriste et post-apocalyptique.
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