-
26 novembre 2009Quels sont les différents systèmes de quêtes et comment fonctionnent-ils ? Au centre de l'expérience PvE, les quêtes dans Earthrise sont conçues pour aider à introduire les joueurs au contexte politique et culturel qui façonne...
-
Au programme de cette news : un exemple concret nous présentant le système de craft d'Earthrise ! Installez vous confortablement dans votre fauteuil, préparez vous une bonne boisson... C'est bon, vous êtes prêts ? Alors bonne lecture !
-
-
17:16Voir la première partie LA FABRICATION D'ITEMS Tim possède tout ce qu'il faut pour créer les modules (=items) qui formeront le Assault Rifle Mk3 - le Rifle Frame RF-2000 et le Small Pulse Generator. Chaque module demandera à...
-
17:09LE PROGRAMME Tim est un joueur d'Earthrise qui prévoit de créer son premier Assault Rifle Mk3, spécialement conçu pour tuer les mutants Burzun. Le fusil d'assaut de base va être amélioré avec deux composants offrant des dégâts supplémentaires...
-
Cette semaine, il n'y a pas eu de Qotw mais plutôt une nouvelle image conceptuelle représentant un soldat Noir : admirez!
-
Non, ce n'est pas le prochain casting d'un nouveau film d'horreur. Ce sont plutôt des mutants d'Earthrise sortis de leurs sombres souterrains de Old Town pour tenter une carrière de mannequin . . .
-
La Question de la semaine du 12/10 de Moll nous parle un peu plus des criminels, ces personnages neutres exclus des deux principales factions. Bonne lecture !
-
22 octobre 2009Q : Est-ce qu’il y aura une faction PNJ totalement neutre, qui assurera des services comme le clonage ? C’est à dire est-ce que cela sera possible d’être ennemi contre chaque factions PNJ sans perdre la capacité d’être cloné à nouveau ?
-
La catégorie "Médias" d'Earthrise s'enrichit car deux nouvelles musiques ont été publiées aujourd'hui ! Elles sont intitulées Flooid et Shiv Out. Venez donner votre avis sur le forum !
-
Ces deux derniers jours Masthead nous informait de ses envies de communications et de retour qui n'en finissent plus à l'aide de nouvelles méthodes et outils.
-
GameSNAFU a posté une nouvelle interview d'Atanas Atanasov, le CEO de Masthead Studios. La traduction est disponible à la suite de cette nouvelle. GameSNAFU : Les mechs seront utilisés et créés dans le but d'acquérir puis de transporter...
-
Moll, la community Manager d'Earthrise, nous donnait la semaine dernière un screenshot exclusif d'un mystérieux personnage en armure avec pour titre le "Phoenix Camp". La question de la semaine nous permet d'en savoir un peu plus sur...
-
30 août 2009Les organisations Phoenix sont composées d'ex-pionniers faisant autrefois partie du glorieux projet Continoma, qui ont été parmi les premiers à explorer le nouveau monde et à diriger une ligne de front contre la menace mutante. Mais...
-
Pour obtenir un stand professionnel à la GamesCom, il faut avoir avant tout un stand public. Masthead Studios ne considérant pas encore Earthrise montrable au public, c'est dans les canapés feutrés du “business center” qu'Atanas Atanasov...
-
16 août 2009Texte original publié en anglais sur MMORPG.com La troisième guerre mondiale à effacé l'humanité de la surface de la Terre. Les créations de la civilisation humaine furent détruites une à une par les terribles armes utilisées dans...
-
15 août 2009Ce texte a été diffusé en anglais sur MMORPG.com et traduit sur JeuxOnLine par DFT-PNK La "Guerre Finale" a pris fin, la dévastation a été répandue et l'humanité sur Terre a été éteinte. Une petite lueur d'espoir pour rétablir...
-
Comme dans toute chose, il y a toujours le bon et le mauvais ! Voici une présentation de l'Arboretum, lieu d'équilibre et de plénitude sur Enterra, où les scientifiques de Nathura s'adonnent aux expérimentations les plus bizarres sur...
-
15 août 2009Récit de background pour Earthrise, publié sur MMORPG.com A la lisière Nord-Est de l'île d'Enterra, un petit lieu nommé l'Arboretum a été créé par une faction de colonisateurs du nom de "Nathura". Comme son nom le suggère, cette société...
-
Une petite excursion dans les Monts "Cascade", ça vous dirait ? Vous vous dites sans doute que de bonnes chaussures et un chapeau suffiront pour cette balade que nous propose Masthead dans cette belle région d'Enterra,... Et bien non, perdu !
-
25 juillet 2009Article publié en anglais, le 24 juillet 2009 sur MMORPG.com Bien avant les débuts de la construction de Sal Vitas, Les Pionniers parcouraient l'ïle hostile d'Enterra en prospection de ses trésors naturels et en traçant leur chemin...
-
Sont-elles plutôt amicales ou mortelles ?Ce que nous en savons pour l'instant : Ce sont trois différents types de volvox flottants. Volvox est le terme pour un organisme bio-technologique qui vit en colonie. Ces créatures inhabituelles...
-
17 juillet 2009La zone industrielle (Industrial Area) a été créé lors de l'expansion majeure de l'île de Continoma. Sa construction a débuté lors des premières vagues de Résurrection lorsque les Pionniers ont construits les premières installations...
-
Le site italien Gamesource est allé au devant de Momchil Dilov, le rédacteur en chef d'Earthrise afin d'en savoir plus sur son travail et sur l'histoire d'Earthrise.
-
Dans cette "Question de la semaine" du 6 juillet, les développeurs de Masthead nous rappellent pourquoi le contenu PvE sera également important dans Earthrise.
-
La question de la semaine (QotW) du 22 juin 2009 traite du transport des ressources, principalement avec des mechs. Et bien sûr la possibilité de se faire attaquer et piller à tout moment... La traduction est disponible sur notre site Earthrise.
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬