PvP, PvE et contenu
Dans cette "Question de la semaine" du 6 juillet, les développeurs de Masthead nous rappellent pourquoi le contenu PvE sera également important dans Earthrise.
Question : Pouvez-vous nous donner des exemples de contenu PvE dont les joueurs pourront avoir l'expérience dans le jeu pour la constitution des compétences, et quel sera le rapport éventuel avec le mode PvP ?
Réponse : Le contenu PvE consistera à enchaîner des quêtes à partir d'une histoire structurée comme fil conducteur ('storyline'), également des missions répétables et générées aléatoirement qui seront liées à la complexité des systèmes économique et politique dans le jeu; des missions de combat, de craft et d'exploration avec différents objectifs.
L'économie de Earthrise conduite par les joueurs est basée sur l'approvisionnement, la demande en ressources et les services de craft qui sont directement reliés à un gameplay PvE. Beaucoup des missions seront construites autour de la compétition constante à propos des ressources - par exemple, les organisations qui fournissent des composants biologiques pour les secours et les soins seront toujours à la recherche de personnages compétents pour l'extermination de monstres. Tous les gains iront vers une production biotech monopolisée qui mettra cela en vente aux joueurs qui auront obtenu de la réputation au sein de leur faction.
D'un autre coté, la demande n'est pas seulement fondée sur les besoins des personnages mais aussi sur les conflits qui sont déclenchés entre les Factions et les Organisations. Les missions supposeront souvent du craft et l'apport d'items utilisables pour une Faction, dont la contrepartie ne sera pas forcément avec de la monnaie (quoi que les profits peuvent changer) mais aussi en Réputation et en davantage de récompenses disponibles. Parfois, l'accès à des armes et armures d'un niveau élevé dans un tier est lié directement au contenu PvE des joueurs, vue que les joueurs armés auront plus d'opportunités en combat. Même si les deux cotés ont accès au même arsenal, ces items craftés par les Organisations avec des designs uniques et limités auront des avantages additionnels
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