Earthrise en février 2011, avec un éditeur

Alors que sa date de sortie a été déjà plusieurs fois repoussée, le MMORPG Earthrise s'annonce aujourd'hui pour février prochain, nouvellement édité par le studio Iceberg Interactive.

Voici quelques semaines, le site officiel d'Earthrise faisait peau neuve, augurant une sortie prochaine du MMORPG post-apocalyptique de science-fiction. Cette date de sortie se précise aujourd'hui, alors que le jeu est maintenant officiellement attendu en février prochain.

L'annonce est signée par le studio Iceberg Interactive dont on apprend aujourd'hui qu'il éditera Earthrise en Europe occidentale. Le MMO est annoncé d'une part en version anglaise, puis plus tard en versions localisées (sans précision quant aux langues visées) et d'autre part en version digitale et en version « boîte » complétée de divers bonus (pour un peu moins de 50 euros).
Pour mémoire, le studio n'est pas totalement inconnu des joueurs de MMO puisqu'Iceberg est déjà l'éditeur de Craft of Gods ou encore de Global Agenda.

On prend donc rendez-vous en février prochain pour découvrir le MMO du studio Masthead en version définitive... en attendant des précisions sur un éventuel bêta-test un peu plus ouvert que les actuels tests, encore très confidentiels.

Réactions (75)


Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant