EarthRise est dans les bacs
A quelques heures du lancement officiel d'Earthrise, le MMO post-apocalyptique de MasterHead, le développeur bulgare s'active en coulisse comme en public pour s'assurer que tout soit au point.
Nous vous proposons un retour sur ces derniers évènements.
A l'instar de son site officiel qui faisait peau neuve il y a de ça quelques semaines, c'est au tour du forum de recevoir un lifting se distinguant maintenant avec un design plus sobre mais aussi de nouvelles règles telles que le fait d'avoir un compte actif sur le jeu pour pouvoir poster et l'instauration de l'anglais comme langue officiellement parlée.
Se voulant à l'écoute des joueurs, Kuliani, community manager, propose un sondage pour savoir si la communauté souhaite avoir des sous-forums par langues. Cela se passe ici. (Allez on vote pour une section Francophone :p)
Depuis le 1er février 2011 le studio de développement MasterHead propose en plus de la version boîte déjà disponible en pré-commande sur le site d'Iceberg interactive (éditeur pour l'Europe) la possibilité de l'acheter en version numérique offrant par la même occasion (dans une édition limitée) un petit cadeau bonus (une armure).
Peu loquace sur le sujet jusqu'à présent, Atanas Atanasov le producteur du jeu a confirmé les tarifs d'abonnement ainsi que la feuille de route (présentée lors d'une actualité antérieure) lors d'une interview chez nos confrères de Ten Ton Hammer.
- 49.99 € (TVA incluse) / 49.99 $ pour l'achat de la version digitale
- 49.99 € (TVA incluse) pour l'achat de la version boîte (en Europe)
- 14.99 € (TVA incluse) / 14.99$ pour l'abonnement mensuel
- 35.90 € (TVA incluse) / 35.90$ pour trois mois d'abonnement
Pour rappel, après un bêta-test très confidentiel dont la population a été multipliée par 10 au cours de la semaine passée, le MMO post-apocalyptique du studio bulgare a été transféré sur un serveur de la côte Est-américaine laissant espérer pour les joueurs européens une meilleure latence et par conséquent une meilleure expérience de jeu.
Enfin, il faudra donc noter sur vos agendas que le lancement aura lieu dans le courant de la journée de vendredi (oui demain ^^) et qu'à ce titre la bêta n'est plus accessible depuis 14h, aujourd'hui.
Nous terminons cette annonce de lancement par une bonne surprise : l'équipe de développement a mis en ligne le nouveau client du jeu qui aurait été nettoyé de quelques bugs et clairement optimisé.
Toute l'équipe de JOL-ER vous attend sur son forum pour discuter du jeu et y trouver toute l'aide nécessaire.
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