Beta test Earthrise : les ordres de mission
Ca y est, c'est imminent, Earthrise entre en beta-test ce début d'année. Afin d'en savoir plus à ce sujet, une mini-faq pour la beta est déjà accessible, traduite en français sur Le forum des Recoins du Nest.
Aujourd'hui lundi 5 janvier 2009, la première "Question of the Week" de l'année, traite des attentes de l'équipe de développement vis à vis des futurs beta-testeurs :
Question: En tant que développeur, quelles suggestions proposer à nos futurs beta testeurs pour que leurs efforts en beta soient la meilleure des réussites possibles ?
"Mis à part la grande patience d'attendre le début de cette beta, les beta testeurs devront faire preuve de persévérance, d'ingéniosité et d'esprit créatif. Nous voulons que nos beta testeurs utilisent notre important système d'aptitudes et pratiquent chaque capacité avec chacune des améliorations tactiques possibles, dans toutes les situations - contre les monstres, entre joueurs dans le combat à un contre un, en groupes PvP et au final en situation de siège PvP incluant des armées de personnages qui combattent. Nos beta testeurs devraient être prêts à porter chaque règle à sa limite et de le rapporter, pour que nous puissions les ajuster à l'avance. En ce qui concerne le craft, nous souhaitons simuler différents degrés de participation - allant des guildes qui n'ont pas un seul crafteur et qui dépendent des autres, jusqu'aux guildes qui sous-traitent les missions de combat par d'autres et essaient de prendre le contrôle de l'île via le marketing et l'économie. Au final, la conquête de territoire est la caractéristique majeure du jeu et nous voulons l'affiner comme elle le mérite. Pour cela, nous avons besoin de guildes qui iront constamment au combat sous notre contrôle en coulisse, où nous effectuerons les modifications nécessaires pour rendre cela le plus fun possible pour les joueurs qui arriveront après. Et le plus important, nous voulons voir nos beta testeurs s'amuser, car c'est quand même le but de ce jeu - contrôle, conquête, craft, une tonne de fun !"
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