Critiques d'Earthrise

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

14 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bonjour après ma lecture sur le site off de jol : http : //earthrise. jeuxonline. info/index. php ce jeu me fait beaucoup penser à SWG (à sa sortie). Je cite : - Il n'y a pas de niveaux de personnage dans Earthrise. A la place, l'avancement est purement basé sur les compétences - une personnalisation avancée des personnages sans restrictions artificielles de "classes" qui pourraient vous empêcher de faire le personnage que vous voulez - Les joueurs possèderont leurs propre...
Publiée le 6 nov. 2008 par amshagard.
5 personnes ont trouvé cette critique utile.
Earthrise était sans doute l'un des MMOG les plus attendus et les plus ambitieux de sa génération. Mais après tant d'années d'attente et d'espoir, le constat est là : ce jeu est une grosse déception, une désillusion à tous les niveaux. Les décors sont jolis mais complètement vides, la personnalisation est extrêmement limitée (moins de 10 coupes de cheveux et visages) et on se retrouve vite dans un monde entièrement peuplé de clones (bravo l'immersion). Mais là où le bât blesse, c'est sans nu...
Publiée le 9 févr. 2011 par .
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 9 ans.
    14 personnes sur 21 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour après ma lecture sur le site off de jol :

    http : //earthrise. jeuxonline. info/index. php

    ce jeu me fait beaucoup penser à SWG (à sa sortie). Je cite :

    - Il n'y a pas de niveaux de personnage dans Earthrise. A la place, l'avancement est purement basé sur les compétences
    - une personnalisation avancée des personnages sans restrictions artificielles de "classes" qui pourraient vous empêcher de faire le personnage que vous voulez
    - Les joueurs possèderont leurs propres véhicules – des hovercrafts personnels personnalisés
    - Les compagnons robots seront implémentés en jeu, et seront pour le joueur d'une aide pour son inventaire, pour un support durant le combat, ou pour une assistance personnelle
    - Les armes varieront des armes à feu contemporaines, comme des fusils d'assaut et des mitraillettes, aux armements futuristes comme des armes à plasma et des armures exosquelettes. Les armes de corps à corps, comme des katanas et des couteaux, seront aussi disponibles.

    partie pvp :

    - Le PvP occupera une importante partie du jeu. Les joueurs auront l'opportunité de tuer d'autres joueurs – mais pas sans conséquences.
    - Pour prendre contrôle d'un territoire, vous devez investir son bâtiment de contrôle
    - Pour l'instant, on n'a qu'une liste incomplète de bâtiments constructibles, mais ce sera mis à jour au fur et à mesure :

    Tourelles défensives
    Mines
    Usines
    Bâtiments administratifs

    craft :

    - un clan qui capturera des territoires pourra y construire des mines pour récolter des ressources qui ne seraient pas disponibles sur le serveur autrement
    - il existe au moins quatre « professions » : Recycleur, Concepteur, Crafter (créateur) ; et constructeur en masse.
    - Le premier procédé, le design, permet aux joueurs de créer des produits d'améliorations spéciaux à ajouter à leurs recettes, Le second procédé, la manufacture, est le procédé d'utilisation de recettes avec les conditions d'usine nécessaires pour produire un objet final.

    Voila, je ne vais pas tout réécrire ici mais j'ai mis le principal. Bref je pense que ce jeu est à suivre de très près car il peut donner " un second souffle " a tous les nostalgiques de SWG. Le seul éventuel " point noir " :

    - Les maisons de joueurs et de clans sont en train d'être considérées par les développeurs, mais on ne sait pas si elles seront en jeu ou pas.

    A voir quelle sera leur décision finale.

    Si vous voulez plus d'infos allez voir sur le site off de jol.
    Publié le 31 juil. 2008 à 10:45, modifié le 6 nov. 2008 à 23:02
    14 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 juin 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 7 ans.
    9 personnes sur 15 ont trouvé cette critique utile.
    Je l'ai noté parfait à la fois pour contre-balancer les votes à 0. Mais aussi et surtout parce qu'actuellement ce jeu se trouve parmi les meilleurs espoirs en ce qui concerne le futur des MMO (à mon sens).

    - Il sera possible aux joueurs de créer des techniques liant leurs compétences par un système nommé "abilities combineer".

    - PvP en full loot, sauf objet assuré.

    - FPS, attaquer un allier sera possible en pressant une touche.

    - Craft 80 compétences (équipement en main : fusil, pistolet, outil d'analyse médical, interface cybermentalique,...
    protection ; tête, bras, jambe, tronc bas et haut
    module : amélioration équipement en main, protection,...
    robot, mécha, véhicule, consommable, ? )
    Parmi celles-ci sont comprises des compétences de recyclage correspondant aux matières confectionnant les items.

    - Un système économique complexe ou la contrebande et le commerce légal seront possibles. L'outil d'analyse du marché offre aux joueurs la possibilité de mettre en place une stratégie commerciale cohérente.

    - Le screenplay lance le P. J. dans un mode post-apocalyptique ou après de grands bouleversements, une nouvel flore/faune a fait son apparition. L'humanité ayant tenté des améliorations génétiques, des problèmes de reproduction sont survenus, le clonage devînt le principal espoir de survie. C'est ainsi que le projet Continoma maintient la vie de l'humanité et commence la lutte contre l'environnement hostile. Après des émules politiques celui-ci perd son crédit et le monopole du clonage, provoquant ainsi l'émergence de plusieurs factions Noire, le Syndicat, Nathura et différents groupes.
    Publié le 16 juil. 2009 à 06:20, modifié le 21 juin 2010 à 18:03
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant
Répartition des notes de Earthrise
Répartition des notes (28 votes)