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  • 04/08/2008 Les zones, la destruction de l'équipement et le craft
    8 août 2008
    Q : Earthrise sera... un monde immense sur une seule carte, ou plusieurs petites cartes. Ou une combinaison des 2 ? R : Earthrise est un MMORPG avec un monde persistant où toute l'action se déroulera dans un seul et immense environnement. Lire la suite
  • Interview sur la beta de Earthrise avec Atanas Atanasov
    24 janvier 2009
    Nous souhaitons fixer cette petite interview sur la phase beta de Earthrise, et essayer d'expliquer aux joueurs ce qui va se passer pour le MMO dans les prochains mois ! JOL: Vous avez annoncé que l'enregistrement commencerait à la fin décembre 2008. Lire la suite
  • Continoma : les débuts
    10 août 2008
      Après plus d'un siècle à épuiser les ressources naturelles de la Terre et l'exploitation de son écosystème, les nations de la planète avaient virtuellement diminué cette richesse. Les citoyens ont commencé à s'insurger contre... Lire la suite
  • Nathura
    5 mars 2009
    Quand le A.S.H.E.S. est apparu (NDT : sorte de virus biologique, voir ce texte), qui fut à l'origine de la mutation de la flore et de la faune sur Enterra, un effet inattendu est apparu, causant une grande détresse. Dans les premières... Lire la suite
  • Continoma : la Renaissance
    25 août 2008
    Quelques centaines d'années après l'arrêt du Projet Continoma, le monde entama une régénération écologique sans précédent. Alors que le climat commençait à s'améliorer, les quelques endroits épargnés par la montée des océans restaient inhabités... Lire la suite
  • Noir : la résistance (2)
    11 mars 2009
    Première partie Seconde partie : Ayant trouvé refuge dans les montagnes d'Enterra, l'opposition commençait à organiser des attaques visant l'acheminement des ressources et les entrepots de Continoma. Les premières attaques bénéficièrent... Lire la suite
  • 25/08/2008 Défense, Loot et Assurance
    29 août 2008
    A propos de la puissance des défenseurs : Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?"Quand un joueur est tué, tout... Lire la suite
  • Noir : la résistance (1)
    11 mars 2009
    Malgré ses défauts et ses idéaux, soutenu par une main de fer sur sa jeune société, Continoma fut le premier à réaliser l'utopie. L'ombre du virus de la nanite a retiré à l'humanité toute possibilité de reproduction naturelle, mais... Lire la suite
  • 18/08/2008 Conquête de territoire et Temps de siège
    29 août 2008
    A propos de la conquête de territoires : "Le choix de limiter les sièges à un certain temps de jeu ('Time Siege') se justifie par plusieurs raisons. Le contrôle de territoire concerne la production et le management, avec beaucoup... Lire la suite
  • La zone de départ
    28 mars 2009
    La question d'aujourd'hui est... : Que pouvez vous nous dire sur le début du jeu dans Earthrise ? Bien que nous pourrons avoir de multiples personnages, est-ce qu'ils devront tous passer par la même zone de début de jeu, et sera-t-il... Lire la suite
  • 11/08/2008 Questions de géographie
    29 août 2008
    Est-ce que les organisations seront attachées à des localisations géographiques spécifiques ? Oui. Les organisations auront leur propre lieu de vie dans un endroit géographique spécifique de l'île d'Enterra, comme les Red Dragons... Lire la suite
  • Shepherd et son 'Syndicate'
    9 avril 2009
    Après la construction de Sal Vitas et de ses équipements avancés, Continoma abandonna la zone du Nest avec ses anciennes usines situées dans ce qui était connu comme l'ancien quartier industriel. Ce n'étaient pas que des bâtiments... Lire la suite
  • 18/08/2008 Dimension de l'île d'Enterra
    29 août 2008
    A propos de la taille de l'île : "Beaucoup de lecteurs ont retenu sur la taille d'Enterra, selon notre déclaration, qu'il faudrait 2 heures pour la parcourir. Nous souhaitons préciser que cette déclaration repose sur l'hypothèse que... Lire la suite
  • Vidéos Earthrise
    18 avril 2009
    Premier trailer officiel pour Earthrise Le système de visée Lire la suite
  • 08/09/08 - Guerres territoriales, limites et clans
    9 septembre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Plusieurs clans peuvent ils participer à l'attaque ou la défense d'un territoire?   Oui, plus d'un clan peuvent se battre pour contrôler un territoire... Lire la suite
  • Conquête de territoires et structures défensives
    16 mai 2009
    Quelles sortes de bâtiments pourra-t-on construire dans un territoire appartenant à une guilde ? Chaque Territoire possède un bâtiment de contrôle qui est en fait le point central d'une base, et il doit être conquit pour que le Territoire... Lire la suite
  • 01/09/2008 - La géographie d'Enterra
    9 septembre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> L'île d'Enterra est principalement constituée de jungle, contrastée par la vie prospère, un style de vie futuriste ainsi que la menace des mutants... Lire la suite
  • Mechas, transport des ressources et loot
    2 juillet 2009
    Question : Il a été dit que transporter des ressources en utilisant les mechs est un avantage qui permet d'en transporter dans de très grandes quantité, beaucoup plus comparé à l'inventaire du joueur.Si c'est le cas, les transporteurs... Lire la suite
  • 15/09/08 : Compétences, Tactiques et Capacités
    20 septembre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Dans Earthrise les Compétences servent de récipients pour les Capacités et Tactiques. Chaque Compétence contient un set de Capacités et/ou Tactiques... Lire la suite
  • 22/09/2008 - Les armes
    5 octobre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Earthrise offrira un décor de jeu futuriste où le combat à distance reste la manière la plus répandue de vous occuper de vos ennemis. En choisissant... Lire la suite
  • 29/09/2008 - Le craft
    5 octobre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> En créant Earthrise, nous voulions encourager la construction de masse avec un taux de ratage faible et des qualités d'objets prévisibles, permettant... Lire la suite
  • Continoma : L'esprit sur le corps
    12 octobre 2008
    Malgré les tentatives de Continoma pour créer une cité sans faille, les imperfections continuaient à s'abattre sur les citoyens de Sal Vitas. Au cours des dernières périodes de la troisième guerre mondiale, une souche de nanites désassemblées... Lire la suite
  • 13/10/2008 - En temps de paix...
    17 octobre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Les joueurs auront quelques possibilités pour participer à la vie d'Earthrise en tant que membre pacifique de la race humaine. L'humanité reconstruit... Lire la suite
  • 06/10/2008 - Une question d'endurance...
    17 octobre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> L'endurance et l'énergie sont les deux barres de « ressources de personnage » les plus importantes dans le jeu, probablement uniquement secondaire... Lire la suite
  • Earthrise beta interview with Atanas Atanasov
    24 janvier 2009
    We would like to focus this short interview on the beta process of Earthrise, and try to explain to the players what is going to be happening with Earthrise MMO in the next few months! JOL: You announced that the sign up process will... Lire la suite
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Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant