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  • Les factions
    11 mars 2009
    Continoma Les débuts de Continoma La Renaissance de Continoma L'esprit sur le corps Continoma est la méga corporation fondée avant la troisième guerre mondiale, qui s'est transformée en gouvernement totalitaire d'Enterra après l'apocalypse. Lire la suite
  • George Petrov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le directeur technique de Masthead Studios. Mes collègues dans l'équipe de... Lire la suite
  • The Nest
    3 juin 2008
    The Nest (le nid) fut le premier lieu d’occupation des Pionniers sur l'île principale, il a été construit en très peu de temps, sans considération pour le confort ou le luxe. Les Fondateurs avaient... Lire la suite
  • 23/06/2008 : Les Clans et leur composition
    24 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Comme mentionné auparavant, les personnages pourront s'affilier avec Continoma ou la rébellion de Noir, rester non-affiliés en tant que personnages... Lire la suite
  • La prise de territoires
    1 juin 2008
    Quel est le but des guerres de territoires ? En plus de s'amuser en essayant d'écraser ses adversaires, de prévoir leurs stratégies et tactiques etc. les captures de territoires sont le premier « maillon » de la... Lire la suite
  • 30/06/2008 : Les Mechs et les organisations du jeu
    1 juillet 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Jusqu'à quel point les actions des joueurs affectent-elles les organisations du jeu? Au début les relations entre les organisations sont faites... Lire la suite
  • Sal Vitas
    3 juin 2008
    Après le départ de l'Asile Protogenetic, les personnes élues pour la restauration de l'humanité ont fondé la ville prospère de Sal Vitas. A titre de deuxième chance pour l'humanité et pour réclamer ce qui a été perdu, la... Lire la suite
  • 07/07/2008 Le système de loot en PvP
    8 juillet 2008
    "Je le tue, il est mort, je veux ses bottes, sa ceinture et sa veste..." Est-ce que le système de loot sera total et complet ? Earthrise va introduire un système de loot complet avec plusieurs mécanismes de protection majeurs où les... Lire la suite
  • FAQ Officielle
    1 juin 2008
    Traduction par Dogmeat.   Les questions fréquentes sur Earthrise  - Généralités - Caractéristiques de jeu - Masthead Studios - Personnalisation - Interactions sociales -... Lire la suite
  • JeuxOnLine: Questions to CEO of Masthead Studios
    12 juillet 2008
    Atanas Atanasov, CEO of Masthead Studios, has answered to the questions of the JeuxOnLine Earthrise Section. We already know a lot on the game and many details about gameplay are regularly discussed by the dev team on the official... Lire la suite
  • L'équipe Earthrise sur JeuxOnLine
    26 octobre 2012
    Responsable de section : Lacrima Mosa Est   Webmestre, Développeur PHP : Satanikwolf Modérateurs forum : Jack Beauregard Zaw   Rédacteurs : kAzama Zaw Unlock     Mise à jour : 26.10.2012   Lire la suite
  • JeuxOnLine : Questions au CEO de Masthead Studios
    12 juillet 2008
    Atanas Atanasov, CEO de Masthead Studios a répondu aux questions de l'équipe Earthrise de JeuxOnLine. Nous avons déjà beaucoup d'informations à propos du jeu et un ensemble de détails relatifs au gameplay est régulièrement évoqué par... Lire la suite
  • Les Quêtes
    1 janvier 1970
    Bien que Earthrise soit orienté sur les interactions entre joueur, que ce soit au niveau du PvP ou de l'économie, il y aura un contenu PvE qui sera basé sur des quêtes. Tout d'abord, il y aura bien sûr la « storyline » (c'est à dire... Lire la suite
  • 14/07/2008 Obtenir des ressources rares
    16 juillet 2008
    Comment obtenir les meilleures ressources, souvent rares, en jeu ? Nous avons déjà annoncé que le moyen, pour les joueurs, de collecter de telles ressources serait d'installer une mine sur un territoire contesté dont leur guilde... Lire la suite
  • Liens
    4 juin 2008
    Site Officiel d'Earthrise (en anglais) Forum Officiel d'Earthrise (en anglais, allemand, et bulgare) Earthrise MMO-Traders (un fansite en anglais, qui répertorie les news pour pouvoir les trouver plus facilement) Lire la suite
  • 21/07/2008 La gestion des ressources
    30 juillet 2008
    Q1 : Est-ce qu'il y aura des moyens pour acquérir du matériel commun dans les territoires contrôlés ? Non. Tout matériel commun sera largement disponible sur les deux marchés de Continoma et Noir, alors que le matériel rare sera disponible seulement... Lire la suite
  • La fabrication d'objets
    12 mars 2009
    Tous les objets, les armes, les exosquelettes, les bâtiments, des drogues, etc., peuvent être créés par les joueurs à partir des deux types de ressources qui sont exploitables dans les territoires contestés : les rares et les communes. Lire la suite
  • 28/07/2008 Les mobs en PvE
    30 juillet 2008
    Quelles sortes de défis en PvE pouvons-nous attendre de Earthrise ? Est-ce qu'il y aura des boss et des mobs spécifiques aux raids ? Des mobs de quêtes avec une IA avancée ?"L'île d'Enterra est généralement un lieu dangereux où se... Lire la suite
  • Le commerce
    10 juin 2008
    L'économie dans Earthrise est complètement gérée par les joueurs. De l'acquisition des matières premières grâces aux conquêtes territoriales jusqu'à leur transformation en produits finis par les artisans, tout le processus est placé... Lire la suite
  • QoTW du 16/06/2008, de la visée et des compétences
    20 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Les compétences dans Earthrise n'auront pas d'effets passifs (en d'autres termes, des effets que vous acquérez avec peu ou pas d'efforts) qui... Lire la suite
  • Atanas Atanasov
    22 juin 2008
    Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le CEO. (Chief Executing Officer)   Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos sur PC ? J'ai joué aux jeux vidéos sur pc depuis 1988! C'était le moment des... Lire la suite
  • Les développeurs
    22 juin 2008
    A propos de Masthead Studios Masthead Studios se dédie à créer des jeux MMORPG innovants et intéressants pour tous ages. "Nous pensons que l'industrie du jeu vidéo qui croît rapidement offre d'excitantes opportunités pour tous ceux... Lire la suite
  • Apostol Apostolov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le Chef designer du jeu Earthrise, ce qui couvre tout du développement initial... Lire la suite
  • Lyubomir Kubadinov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios ? Je suis le Lead Level Designer de Masthead Studios. C'est d'un grand plaisir que je... Lire la suite
  • Nikolay Stoyanov
    22 juin 2008
    Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? En tant que directeur artistique, je suis le chef du département artistique et je gère les tâches à assigner à l'équipe, gardant à l'esprit le budget et l'agenda du département artistique... Lire la suite
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Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant