Articles

  • Les questions de la semaine
    26 novembre 2009
     Dans les Questions de la semaine, les développeurs d'Earthrise répondent aux questions posées par les fans sur le forum officiel. - Généralités sur le jeu - Les mécanismes de jeu - Les mécanismes de l'économie - Les mécanismes... Lire la suite
  • 19/05/2008 Le moteur physique
    1 juin 2008
    En développant le moteur d'Earthrise nous avons essayé de pouvoir faire profiter le joueur de la meilleure expérience réaliste possible tout en équilibrant les ressources utilisées par le jeu ainsi que la charge du serveur. Le... Lire la suite
  • Caractéristiques d'Earthrise
    26 mai 2008
    Earthrise est un MMORPG post-apocalyptique de science fiction prenant place dans un futur lointain. Après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité a réussi à survivre et à construire une nouvelle société : la vile prospère de... Lire la suite
  • 18/02/2008 Les personnages seront différents
    1 juin 2008
    Q : Qu'avez-vous prévu pour vous assurer que les personnages diffèrent? Si tout le monde peut avoir toutes les compétences, est-ce que les gens ne vont pas trouver « les meilleures » combinaisons de compétences et d'équipement... Lire la suite
  • 18/04/2008 Le système de combat
    1 juin 2008
    Le combat dans Earthrise sera un mélange de combat dynamique avec une pincée de calculs pour simplifier certaines actions. Notre combat est dynamique et sera aussi proche d'un FPS que possible – vos mouvements sur le champ... Lire la suite
  • 31/03/2008 L'environnement d'Enterra
    1 juin 2008
    Q : Nous avons vu quelques captures d'écrans de l'environnement – jusqu'à quel point l'île d'Enterra sera variée, et pensez-vous implémenter des choses comme la météo ? Est ce que l'environnement sera interactif ? Earth... Lire la suite
  • Histoire
    29 mai 2008
    À la fin du 21e siècle, l'épuisement constant des ressources de la Terre a suscité une furieuse lutte pour le pouvoir, pour aboutir finalement à un conflit. Des milliards d'hommes ont péri quand la Troisième Guerre Mondiale a fait... Lire la suite
  • 25/02/2008 Choisir sa faction
    1 juin 2008
    Q : Comment le joueur choisira t-il sa faction? Est-ce qu'on aura une faction affiliée à la création du personnage ou choisirons-nous en cours de jeu? Est ce qu'on pourra changer de faction ensuite? Cette semaine... Lire la suite
  • L'île d'Enterra
    29 mai 2008
    L'île d'Enterra est un petit bloc continental qui a réchappé aux cataclysmes horribles qui ont laissé le reste de la planète inhabitable, même si la faune et la flore locale, touchées, sont aujourd'hui sévèrement déformées après... Lire la suite
  • 07/04/2008 La storyline et le changement de faction
    1 juin 2008
    Q : Quels effets aura la « storyline » principale sur le développement des joueurs dans les factions? En particulier, les missions de storyline de Noir/Continoma seront-elles différentes? Une fois que les joueurs... Lire la suite
  • 11/02/2008 PvP intra-faction ou "criminel"
    1 juin 2008
    Q : Pourrez vous attaquer les gens de votre propre faction? (c'est à dire devenir un criminel) R : Le PvP d'Earthrise est orienté sur la liberté du choix, l'intérêt personnel et bien sûr, la responsabilité. Nous ne... Lire la suite
  • 10/03/2008 Les Quêtes
    1 juin 2008
    Q : Quels types de quêtes seront disponibles dans Earthrise? Les quêtes occuperont une portion significative du gameplay PvE dans notre jeu et quelques systèmes seront présents pour s'assurer que le joueur puisse... Lire la suite
  • 17/03/2008 Conquêtes Territoriales
    1 juin 2008
    Q : Il a été dit qu'il y aura des territoires à capturer, est ce qu'ils possèderont des bases/bâtiments qui donneront des avantages au clan qui les contrôle?   Les raisons qui pousseront à capturer des territoires... Lire la suite
  • 04/02/2008 L'histoire du monde
    1 juin 2008
    Q : Travaillez-vous tous ensemble a l'histoire du jeu, ou bien avez vous des écrivains dédiés à cela? En 2005, Earthrise naquit d'une idée passagère, une image d'un futur lointain que nous voulions transformer en réalité... Lire la suite
  • 14/04/2008 Objets consommables en jeu?
    1 juin 2008
    Q : Quels types d'objets consommables seront en jeu et comment nous affecteront ils? Par exemple, est ce que la nourriture et l'eau seront nécessaires pour rester en bonne santé? Comme tous les autres objets dans Earthrise... Lire la suite
  • 26/05/2008 Plus de détails sur la capture de territoires 2
    1 juin 2008
    Pour contrôler un territoire, une guilde de joueurs doit y accéder en désactivant des défenses et en prenant contrôle du bâtiment de contrôle. En fonction de si le territoire est neutre ou est en la possession d'une autre guilde... Lire la suite
  • 14/04/2008 Plus de détails sur la capture de territoires
    1 juin 2008
    Q : Comment les mécaniques de contrôle de territoires vont-elles fonctionner? En particulier qu'est ce qui changera la propriété d'une région d'une guilde à une autre? Plus précisément, est ce que des forteresses individuelles... Lire la suite
  • Eastern Gardens
    1 juin 2008
    Les Eastern Gardens ont été fondés durant l’aube de Sal Vitas. Une chaine de décisions malheureuse a mené à la création d’un gouvernement basé sur la cohabitation entre différentes cultures plutôt qu'autour du... Lire la suite
  • 14/04/2008 La Storyline est-elle incontournable?
    1 juin 2008
    Q : Certains membres de la communauté ont exprimé leur désir de ne pas participer dans les missions « storyline* ». Jusqu'à quel point le contenu sera-t-il flexible pour ces joueurs – si c'est possible de ne rien faire... Lire la suite
  • 05/05/2008 L'assurance
    1 juin 2008
    Q : Comment empêcherez vous l'assurance d'objets de ruiner l'économie? L'assurance d'objets dans Earthrise ne ruinera pas l'économie du jeu. En fait, c'est un instrument puissant à la fois dans vos mains (les joueurs)... Lire la suite
  • 12/05/2008 Plus de détails sur l'assurance
    1 juin 2008
    Q : Y aura-t-il des terminaux pour assurer vos objets ou cela se passera-t-il dans une interface? Les joueurs doivent visiter une colonie civilisée et accéder à un terminal pour choisir quels objets de leur inventaire ils veulent assurer. Lire la suite
  • 03/03/2008 Création d'objets, artisanat
    1 juin 2008
    Q : Avez vous des informations sur les différents types de création d'objets ? Serait-ce divisé en divisions armes/armures/accessoires ou y aura-t-il quelques spécialisations en plus comme améliorations d'armes, modifications d'armures... Lire la suite
  • 24/03/2008 Contrebande, marché noir
    1 juin 2008
    Q : Y aura-t-il de la contrebande, un marché noir entre les différentes factions (et les criminels) ? Chaque économie qui lutte pour survivre le plus longtemps possible possède ses propres règles et limitations... Lire la suite
  • 28/04/2008 Economie
    1 juin 2008
    Q : Y aura-t-il une maison de ventes aux enchères qui couvre le monde entier, un seul marché central, ou verrons-nous une économie plus décentralisée? Si il s'agit du dernier cas, devrons nous transporter des ressources et objets... Lire la suite
  • 21/04/2008 Les ressources et le transport
    1 juin 2008
    Les ressources dans Earthrise sont séparées en deux types : les communes et les rares. Les ressources communes comme le métal, les plastiques et le silicone sont la fondation des objets communs et de bas niveau dans le jeu, des... Lire la suite
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4,0 / 10 - Peu intéressant