Articles sur Earthrise RSS

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  • 07/04/2008 La storyline et le changement de faction
    1 juin 2008
    Q : Quels effets aura la « storyline » principale sur le développement des joueurs dans les factions? En particulier, les missions de storyline de Noir/Continoma seront-elles différentes? Une fois que les joueurs... Lire la suite
  • 14/04/2008 Objets consommables en jeu?
    1 juin 2008
    Q : Quels types d'objets consommables seront en jeu et comment nous affecteront ils? Par exemple, est ce que la nourriture et l'eau seront nécessaires pour rester en bonne santé? Comme tous les autres objets dans Earthrise... Lire la suite
  • Atanas Atanasov
    22 juin 2008
    Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le CEO. (Chief Executing Officer)   Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos sur PC ? J'ai joué aux jeux vidéos sur pc depuis 1988! C'était le moment des... Lire la suite
  • 26/05/2008 Plus de détails sur la capture de territoires 2
    1 juin 2008
    Pour contrôler un territoire, une guilde de joueurs doit y accéder en désactivant des défenses et en prenant contrôle du bâtiment de contrôle. En fonction de si le territoire est neutre ou est en la possession d'une autre guilde... Lire la suite
  • Continoma : la Renaissance
    25 août 2008
    Quelques centaines d'années après l'arrêt du Projet Continoma, le monde entama une régénération écologique sans précédent. Alors que le climat commençait à s'améliorer, les quelques endroits épargnés par la montée des océans restaient inhabités... Lire la suite
  • Lyubomir Kubadinov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios ? Je suis le Lead Level Designer de Masthead Studios. C'est d'un grand plaisir que je... Lire la suite
  • Noir : la résistance (2)
    11 mars 2009
    Première partie Seconde partie : Ayant trouvé refuge dans les montagnes d'Enterra, l'opposition commençait à organiser des attaques visant l'acheminement des ressources et les entrepots de Continoma. Les premières attaques bénéficièrent... Lire la suite
  • 11/08/2008 Questions de géographie
    29 août 2008
    Est-ce que les organisations seront attachées à des localisations géographiques spécifiques ? Oui. Les organisations auront leur propre lieu de vie dans un endroit géographique spécifique de l'île d'Enterra, comme les Red Dragons... Lire la suite
  • Interview avec Atanas Atanasov
    27 novembre 2009
    MMORPG.com : Donnez-nous le statut à ce jour du développement d'Earthrise. Pouvons nous espérer un bêta test bientôt ? Atanas Atanasov : En ce moment, Earthrise est encore en bêta fermée, d'où l'on reçoit des réactions d'un nombre limité de joueurs. Lire la suite
  • Shepherd et son 'Syndicate'
    9 avril 2009
    Après la construction de Sal Vitas et de ses équipements avancés, Continoma abandonna la zone du Nest avec ses anciennes usines situées dans ce qui était connu comme l'ancien quartier industriel. Ce n'étaient pas que des bâtiments... Lire la suite
  • 11/02/2008 PvP intra-faction ou "criminel"
    1 juin 2008
    Q : Pourrez vous attaquer les gens de votre propre faction? (c'est à dire devenir un criminel) R : Le PvP d'Earthrise est orienté sur la liberté du choix, l'intérêt personnel et bien sûr, la responsabilité. Nous ne... Lire la suite
  • 14/04/2008 Plus de détails sur la capture de territoires
    1 juin 2008
    Q : Comment les mécaniques de contrôle de territoires vont-elles fonctionner? En particulier qu'est ce qui changera la propriété d'une région d'une guilde à une autre? Plus précisément, est ce que des forteresses individuelles... Lire la suite
  • 10/03/2008 Les Quêtes
    1 juin 2008
    Q : Quels types de quêtes seront disponibles dans Earthrise? Les quêtes occuperont une portion significative du gameplay PvE dans notre jeu et quelques systèmes seront présents pour s'assurer que le joueur puisse... Lire la suite
  • Eastern Gardens
    1 juin 2008
    Les Eastern Gardens ont été fondés durant l’aube de Sal Vitas. Une chaine de décisions malheureuse a mené à la création d’un gouvernement basé sur la cohabitation entre différentes cultures plutôt qu'autour du... Lire la suite
  • Les développeurs
    22 juin 2008
    A propos de Masthead Studios Masthead Studios se dédie à créer des jeux MMORPG innovants et intéressants pour tous ages. "Nous pensons que l'industrie du jeu vidéo qui croît rapidement offre d'excitantes opportunités pour tous ceux... Lire la suite
  • Nikolay Stoyanov
    22 juin 2008
    Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? En tant que directeur artistique, je suis le chef du département artistique et je gère les tâches à assigner à l'équipe, gardant à l'esprit le budget et l'agenda du département artistique... Lire la suite
  • 25/08/2008 Défense, Loot et Assurance
    29 août 2008
    A propos de la puissance des défenseurs : Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?"Quand un joueur est tué, tout... Lire la suite
  • 18/08/2008 Dimension de l'île d'Enterra
    29 août 2008
    A propos de la taille de l'île : "Beaucoup de lecteurs ont retenu sur la taille d'Enterra, selon notre déclaration, qu'il faudrait 2 heures pour la parcourir. Nous souhaitons préciser que cette déclaration repose sur l'hypothèse que... Lire la suite
  • Noir : la résistance (1)
    11 mars 2009
    Malgré ses défauts et ses idéaux, soutenu par une main de fer sur sa jeune société, Continoma fut le premier à réaliser l'utopie. L'ombre du virus de la nanite a retiré à l'humanité toute possibilité de reproduction naturelle, mais... Lire la suite
  • Les quêtes
    26 novembre 2009
    Quels sont les différents systèmes de quêtes et comment fonctionnent-ils ? Au centre de l'expérience PvE, les quêtes dans Earthrise sont conçues pour aider à introduire les joueurs au contexte politique et culturel qui façonne... Lire la suite
  • 17/03/2008 Conquêtes Territoriales
    1 juin 2008
    Q : Il a été dit qu'il y aura des territoires à capturer, est ce qu'ils possèderont des bases/bâtiments qui donneront des avantages au clan qui les contrôle?   Les raisons qui pousseront à capturer des territoires... Lire la suite
  • 04/02/2008 L'histoire du monde
    1 juin 2008
    Q : Travaillez-vous tous ensemble a l'histoire du jeu, ou bien avez vous des écrivains dédiés à cela? En 2005, Earthrise naquit d'une idée passagère, une image d'un futur lointain que nous voulions transformer en réalité... Lire la suite
  • Apostol Apostolov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le Chef designer du jeu Earthrise, ce qui couvre tout du développement initial... Lire la suite
  • 18/08/2008 Conquête de territoire et Temps de siège
    29 août 2008
    A propos de la conquête de territoires : "Le choix de limiter les sièges à un certain temps de jeu ('Time Siege') se justifie par plusieurs raisons. Le contrôle de territoire concerne la production et le management, avec beaucoup... Lire la suite
  • La zone de départ
    28 mars 2009
    La question d'aujourd'hui est... : Que pouvez vous nous dire sur le début du jeu dans Earthrise ? Bien que nous pourrons avoir de multiples personnages, est-ce qu'ils devront tous passer par la même zone de début de jeu, et sera-t-il... Lire la suite
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4,0 / 10 - Peu intéressant