Articles sur Earthrise RSS

  • Les questions de la semaine
    26 novembre 2009
     Dans les Questions de la semaine, les développeurs d'Earthrise répondent aux questions posées par les fans sur le forum officiel. - Généralités sur le jeu - Les mécanismes de jeu - Les mécanismes de l'économie - Les mécanismes... Lire la suite
  • Interview sur la beta de Earthrise avec Atanas Atanasov
    24 janvier 2009
    Nous souhaitons fixer cette petite interview sur la phase beta de Earthrise, et essayer d'expliquer aux joueurs ce qui va se passer pour le MMO dans les prochains mois ! JOL: Vous avez annoncé que l'enregistrement commencerait à la fin décembre 2008. Lire la suite
  • 19/05/2008 Le moteur physique
    1 juin 2008
    En développant le moteur d'Earthrise nous avons essayé de pouvoir faire profiter le joueur de la meilleure expérience réaliste possible tout en équilibrant les ressources utilisées par le jeu ainsi que la charge du serveur. Le... Lire la suite
  • L'Artisanat
    22 novembre 2009
    LE PROGRAMME Tim est un joueur d'Earthrise qui prévoit de créer son premier Assault Rifle Mk3, spécialement conçu pour tuer les mutants Burzun. Le fusil d'assaut de base va être amélioré avec deux composants offrant des dégâts supplémentaires... Lire la suite
  • Liens
    4 juin 2008
    Site Officiel d'Earthrise (en anglais) Forum Officiel d'Earthrise (en anglais, allemand, et bulgare) Earthrise MMO-Traders (un fansite en anglais, qui répertorie les news pour pouvoir les trouver plus facilement) Lire la suite
  • Histoire
    29 mai 2008
    À la fin du 21e siècle, l'épuisement constant des ressources de la Terre a suscité une furieuse lutte pour le pouvoir, pour aboutir finalement à un conflit. Des milliards d'hommes ont péri quand la Troisième Guerre Mondiale a fait... Lire la suite
  • 21/07/2008 La gestion des ressources
    30 juillet 2008
    Q1 : Est-ce qu'il y aura des moyens pour acquérir du matériel commun dans les territoires contrôlés ? Non. Tout matériel commun sera largement disponible sur les deux marchés de Continoma et Noir, alors que le matériel rare sera disponible seulement... Lire la suite
  • 25/02/2008 Choisir sa faction
    1 juin 2008
    Q : Comment le joueur choisira t-il sa faction? Est-ce qu'on aura une faction affiliée à la création du personnage ou choisirons-nous en cours de jeu? Est ce qu'on pourra changer de faction ensuite? Cette semaine... Lire la suite
  • 06/10/2008 - Une question d'endurance...
    17 octobre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> L'endurance et l'énergie sont les deux barres de « ressources de personnage » les plus importantes dans le jeu, probablement uniquement secondaire... Lire la suite
  • QoTW du 16/06/2008, de la visée et des compétences
    20 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Les compétences dans Earthrise n'auront pas d'effets passifs (en d'autres termes, des effets que vous acquérez avec peu ou pas d'efforts) qui... Lire la suite
  • Phoenix Camp
    30 août 2009
    Les organisations Phoenix sont composées d'ex-pionniers faisant autrefois partie du glorieux projet Continoma, qui ont été parmi les premiers à explorer le nouveau monde et à diriger une ligne de front contre la menace mutante. Mais... Lire la suite
  • Continoma : les débuts
    10 août 2008
      Après plus d'un siècle à épuiser les ressources naturelles de la Terre et l'exploitation de son écosystème, les nations de la planète avaient virtuellement diminué cette richesse. Les citoyens ont commencé à s'insurger contre... Lire la suite
  • Caractéristiques d'Earthrise
    26 mai 2008
    Earthrise est un MMORPG post-apocalyptique de science fiction prenant place dans un futur lointain. Après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité a réussi à survivre et à construire une nouvelle société : la vile prospère de... Lire la suite
  • Nathura
    5 mars 2009
    Quand le A.S.H.E.S. est apparu (NDT : sorte de virus biologique, voir ce texte), qui fut à l'origine de la mutation de la flore et de la faune sur Enterra, un effet inattendu est apparu, causant une grande détresse. Dans les premières... Lire la suite
  • 18/02/2008 Les personnages seront différents
    1 juin 2008
    Q : Qu'avez-vous prévu pour vous assurer que les personnages diffèrent? Si tout le monde peut avoir toutes les compétences, est-ce que les gens ne vont pas trouver « les meilleures » combinaisons de compétences et d'équipement... Lire la suite
  • L'Artisanat (suite)
    22 novembre 2009
    Voir la première partie LA FABRICATION D'ITEMS Tim possède tout ce qu'il faut pour créer les modules (=items) qui formeront le Assault Rifle Mk3 - le Rifle Frame RF-2000 et le Small Pulse Generator. Chaque module demandera à... Lire la suite
  • La fabrication d'objets
    12 mars 2009
    Tous les objets, les armes, les exosquelettes, les bâtiments, des drogues, etc., peuvent être créés par les joueurs à partir des deux types de ressources qui sont exploitables dans les territoires contestés : les rares et les communes. Lire la suite
  • L'île d'Enterra
    29 mai 2008
    L'île d'Enterra est un petit bloc continental qui a réchappé aux cataclysmes horribles qui ont laissé le reste de la planète inhabitable, même si la faune et la flore locale, touchées, sont aujourd'hui sévèrement déformées après... Lire la suite
  • 28/07/2008 Les mobs en PvE
    30 juillet 2008
    Quelles sortes de défis en PvE pouvons-nous attendre de Earthrise ? Est-ce qu'il y aura des boss et des mobs spécifiques aux raids ? Des mobs de quêtes avec une IA avancée ?"L'île d'Enterra est généralement un lieu dangereux où se... Lire la suite
  • Earthrise beta interview with Atanas Atanasov
    24 janvier 2009
    We would like to focus this short interview on the beta process of Earthrise, and try to explain to the players what is going to be happening with Earthrise MMO in the next few months! JOL: You announced that the sign up process will... Lire la suite
  • Les criminels
    22 octobre 2009
    Q : Est-ce qu’il y aura une faction PNJ totalement neutre, qui assurera des services comme le clonage ? C’est à dire est-ce que cela sera possible d’être ennemi contre chaque factions PNJ sans perdre la capacité d’être... Lire la suite
  • 18/04/2008 Le système de combat
    1 juin 2008
    Le combat dans Earthrise sera un mélange de combat dynamique avec une pincée de calculs pour simplifier certaines actions. Notre combat est dynamique et sera aussi proche d'un FPS que possible – vos mouvements sur le champ... Lire la suite
  • 31/03/2008 L'environnement d'Enterra
    1 juin 2008
    Q : Nous avons vu quelques captures d'écrans de l'environnement – jusqu'à quel point l'île d'Enterra sera variée, et pensez-vous implémenter des choses comme la météo ? Est ce que l'environnement sera interactif ? Earth... Lire la suite
  • Le commerce
    10 juin 2008
    L'économie dans Earthrise est complètement gérée par les joueurs. De l'acquisition des matières premières grâces aux conquêtes territoriales jusqu'à leur transformation en produits finis par les artisans, tout le processus est placé... Lire la suite
  • 04/08/2008 Les zones, la destruction de l'équipement et le craft
    8 août 2008
    Q : Earthrise sera... un monde immense sur une seule carte, ou plusieurs petites cartes. Ou une combinaison des 2 ? R : Earthrise est un MMORPG avec un monde persistant où toute l'action se déroulera dans un seul et immense environnement. Lire la suite
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Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant