Les quêtes

Quels sont les différents systèmes de quêtes et comment fonctionnent-ils ?

Au centre de l'expérience PvE, les quêtes dans Earthrise sont conçues pour aider à introduire les joueurs au contexte politique et culturel qui façonne les deux factions en conflit pour le contrôle de l'île d'Enterra. Même si les deux factions possèdent leur propre scénario rempli de quêtes, nous reconnaissons que les fans veulent faire l'expérience de toutes les faces de l'histoire.
C'est une des raisons pour laquelle nous avons fait en sorte qu'un personnage puisse changer de faction à tout moment (même si le processus n'est pas forcément facile et qu'il entraîne des conséquences prohibées). Les joueurs de la trame principale et membres des factions construiront un score basé sur leur contribution. A un certain score, ils déverrouilleront des récompenses (les membres ont donc des privilèges). Lorsque vous avez atteint un certain score de contribution, vous pouvez demander à un PNJ vos récompenses - ce n'est pas de la monnaie.

Intéressé par le voyage et l'exploration ? Excellente nouvelle pour vous - les scénarios de quêtes vous demanderont aussi de voyager et d'explorer entièrement la carte et dans les zones dangereuses de notre île infestée de mutants. A la recherche de quelque chose d'un peu plus occasionnel ? N'hésitez pas à compléter le scénario principal en cherchant de tous les côtés, aussi bien pour avoir quelque chose à faire que pour changer d'allure.
Ces quêtes sont aussi liées à la réputation en mécanique, donc ne sont pas une perte de temps. En plus de la Réputation de la faction principale, chacune des organisations fournira un riche et varié assortiment de quêtes, autant de quêtes faisables une seule fois que de quêtes répétables (bien qu'à la différence de certains systèmes, certaines des quêtes répétables pourront être refaites par intervalle de temps : quotidien, hebdomadaire et ainsi de suite). L'achèvement de quêtes pour les Organisations est récompensé en matériel, mais déverrouille aussi une réputation spécifique de la faction et des « points de faveur ». Tandis que les points de réputation pour les Organisations déverrouille l'accès à des récompenses (qui ne peuvent seulement être remportées la première fois qu'un quête est complétée), les « points de faveur » sont « la monnaie » principale actuellement utilisés pour acheter la récompense. Une récompense doit être remportée par les joueurs qui devront travailler dur pour gagner assez de « faveur » auprès de leur Organisation ou faction pour obtenir la meilleure récompense possible.
Les « points de faveur » ne sont pas définitivement acquis, alors choisissez soigneusement - aider une organisation ennemie peut vous faire perdre vos « points de faveur » donc vous devrez décider dans laquelle vous voudrez vous placer, quels sont vos buts et qui seront vos alliés (PNJ et autres) dans la vaste carte politique d'Enterra.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant