Les criminels

Q : Est-ce qu’il y aura une faction PNJ totalement neutre, qui assurera des services comme le clonage ? C’est à dire est-ce que cela sera possible d’être ennemi contre chaque factions PNJ sans perdre la capacité d’être cloné à nouveau ?

    A part les deux factions majeures (Continoma et Noir), il existe dix petits groupes politiques appelés « Organisations », dont quatre de ces groupes seront neutres et apporterons aux joueurs neutres des quêtes qui leur permettrons de bâtir leur réputation et de débloquer des récompenses qui correspondront à leurs rangs politique.
Les points de réapparitions ne sont pour l'instant pas soumis à votre réputation de faction malgré les occupations diverses des lieux de réapparition. Toutefois, certains points de réapparition et téléporteurs sont destinés à accueillir seulement les personnages de la faction en question et ils ne pourront être empruntés que si vous êtes en bon terme avec les occupants.
Nous voulons nous assurer que les joueurs ne vont pas se faire prendre dans une situation où les éléments importants de la jouabilité comme le retour à la vie (le clonage) sont niés ou trop restreints.


Q : Qui clone les criminels ? Assure leurs marchandises ? Leur fournit un marché ? Leur offre des complexes de productions ? Est-ce que l’ « Autonomy » est une version criminelle de Sal Vitas ou de la Base des Noir ? Ou bien les criminels, sauf s’ils ont construits leur propre base, sacrifient certains ou tous ces services quand ils décident de vivre sous leurs propres règles ?

   Pour sévir et s'établir sur l’île d’Enterra, les criminels ont eu du mal à s’unir et à lutter pour leur survie afin établir leurs propres règles, fonctionnant sous leurs lois et leur autorité. Les pirates informatiques des organisations criminels ont été capables de pirater le réseau principal, ce qui a permit aux criminels de pouvoir être cloné. Cette entente fournira aussi aux criminels un marché qui leur permettra de racheter des biens volés, d’avoir accès à des usines spécifiques aux criminels artisans, et bien plus encore. Cette situation de criminel ne fait pas partie de l’ « Autonomy » mais elle est cachée dans un endroit éloigné où les joueurs devront au moins atteindre la moitié du développement de leur personnage pour y avoir accès sans prendre de risques excessifs. Ceci a été prévu pour décourager (mais pas interdire) les personnes qui deviennent criminels dès le départ. Finalement, une fois que les joueurs auront compris la mécanique sociale du jeu et les conséquences d’une vie de criminel, ils pourront accéder à cet endroit éloigné qui sera le point de départ de leur vie souterraine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant