Phoenix Camp

Les organisations Phoenix sont composées d'ex-pionniers faisant autrefois partie du glorieux projet Continoma, qui ont été parmi les premiers à explorer le nouveau monde et à diriger une ligne de front contre la menace mutante. Mais le changement radical de politique du gouvernement de Continoma a brusquement suspendu cette mission et a lentement conduit au bannissement des ses membres jusqu'a ce que l'organisation - tel un phoenix - renaisse en tant qu'organisation militaire indépendante.

Certains de ses membres ont trouvé refuge dans les lignes de Noir et ont depuis eu l'initiative d'essayer d'ouvrir les yeux des gens, afin de briser la propagande et les mensonges qui les nourissent. Le rôle actuel de cette faction est d'observer et de collecter des informations, pour passer à l'action le moment venu.

Le screenshot représente un des agents Phoenix, revêtant une armure tactique avec capacité de reconaissance, surveillant la zone « Rookery » des éventuels intrus, prêt à envoyer une cartouche de plasma chaud à quiconque oserait s'approcher.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant