L'incubateur

Ce texte a été diffusé en anglais sur MMORPG.com et traduit sur JeuxOnLine par DFT-PNK

 

La "Guerre Finale" a pris fin, la dévastation a été répandue et l'humanité sur Terre a été éteinte. Une petite lueur d'espoir pour rétablir la population humaine réside dans le sommeil dans Librarium sur l'île d'Enterra, mais sur la surface, toutes les autres formes de vie combattent pour leurs survie. Principalement grâce à la création de nano virus par l'homme, ils sont passés par des changements radicaux, en évoluant pour survivre, en créant un violent écosystème, hostile et adaptif. Comme l'environnement a travaillé à se régénérer, un autre écosystème a déjà commencé à prendre une forme plus exotiques, dans les grands et profonds océans..

Dans le lointain océan, une nouvelle forme de vie se développe dans l'éternelle obscurité contrairement aux autres formes de vie sur Terre. Facilement confondu comme un nouveau écosystème de formes de vie parasitaire par l'oeil humain, une vaste colonie d'organisme se forme. Avec leur instinct de croître et une ultime capacité d'adaptation, ils sont devenus les seuls maîtres des profondeurs, où ils sont originaires et seulement en quelques années.
Environ une centaine d'années avant que les humains s'établissent encore une fois sur Enterra, un essaim de spores à voyager à travers les courants marins et atteignirent les rives de l'île. L'essaim a été envoyé dans le but de trouver un endroit avec assez de biomasse pour pouvoir soutenir l'émerge des organismes principaux des profondeurs. Pendant ces jours, l'île grouillé de toutes formes mutées de vie, faisant ainsi un environnement adéquat pour le développement de la colonie. Comme il a été créé avec une capacité limitée à se maintenir en vie pendant de longues périodes, l'avant-garde de la colonie a réussi à dévorer et à assimiler une petite partie de l'île avant de mourir, mais pas sans avoir achevé leur mission et d'envoyer un dernier message à leur créateur.

Les spores qui portaient le message chimique crypté voyagèrent lentement, mais le plus grand organisme a été en mesure d'exister dans son habitat naturel pendant de nombreuses années. Quand il a commencé à se déplacer vers Enterra, le Librarium avait déjà été ouvert et les Pionners qui vagabondaient dans l'île travaillèrent pour la transformer en un nouveau foyer pour l'humanité. Dans leurs quêtes pour une terre habitable, l'homme détruit tous écosystèmes mutés en vue d'un terrain pour la terra-formation et de l'expansion d'infrastructure.
Un problème général en suit généralement un autre, une fois que les gens ont estimé qu'ils avaient conquis la menace mutante, ils se sont tournés les uns contre les autres une fois de plus. La guerre civile a éclaté sur Enterra et le peuple pris les armes aux noms de différentes idéologies, se tuant entre eux dans des combats plutôt que de retourner sur la bataille de "Crystomatrix Nodes". Il s'agissait d'un conflit qui n'a pas pu être terminé avec la guerre, mais cela n'a pas empêché chaque côté de lutter pour ses convictions.
Alors que les pionniers étaient occupés à se tuer les des autres, de minuscules spores ont transportés les cellules parasites de l'essaim émergeant de l'océan. L'avant-garde de l'essaim trouvèrent un endroit pour vivre sur la rive au sud de l'île et commencèrent à grandir à un rythme alarmant. Ayant seulement trouvé une quantité limitée de nourriture lors de leur première arrivée sur les rives de l'île, l'essaim consomma tous dans son sillage comme une trainée de poudre de masse biologique. L'écosystème décimé et mutant, n'ayant pas les ressources nécessaires pour lui permettre de prospérer de façon adaptée par mutation, commença à consommer d'autres types de matière pour continuer de croître. En quelques mois, le paysage changea pour quelque chose de plus étrange, en raison de l'infestation de l'essaim - toutes les formes de vie étrangères sont assimilées de façon à ce que l'essaim puisse exister dans ce nouvel habitat. Le paysage ressemblait maintenant à une image plus petite de l'organisme d'origine et a été, dans l'essentiel, une partie de son fonctionnement autonome sur la terre ferme. Le danger fût juste dans un recoin, mais personne ne pût , ou pris en charge, de le voir.

Les mutations de l'avant-garde de l'essaim devinrent plus désastreuses une fois qu'ils rencontrèrent le dépôts de Xcelyte sur l'île et les autres composants de création D.U.S.T.
Ils ont en outre renforcé leurs capacités d'adaptation et en ont fait une menace encore plus grande qu'elle ne l'était avant. Une abondance d'horrible nouvelle créature apparurent sur Enterra et finalement attirèrent l'attention de la population. Un nouvel ennemi mortel est prêt contre l'humanité et alors que les gens sont encore divisés, c'est une entité unique conduit à dévorer et assimiler toutes formes de vie ...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant