The Industrial Area

La zone industrielle (Industrial Area) a été créé lors de l'expansion majeure de l'île de Continoma. Sa construction a débuté lors des premières vagues de Résurrection lorsque les Pionniers ont construits les premières installations des modules de bases métalliques. Ils ont endurés des conditions de travail diaboliques dans leur volonté d'achèvement des travaux. Sans leurs efforts héroïques, la merveilleuse ville de Sal Vitas ou les projets immenses des Concession Territories n'auraient jamais vus le jour.

Pendant les décennies suivantes, la "Industrial Area" s'est agrandie et la majorité de la production industrielle d'Enterra a été concentrée dans ce secteur. Les scientifiques et opérateurs ont fait une percée importante : l'invention de nouvelles nanocultures industrielles : l'assurance d'une production rapide et efficace.
Les nouvelles usines nanos ont été créées dans des régions non loin du contrôle de Continoma et les commandes de marchandises produites dans l'ancienne zone industrielle ont été arrêtées.

La Industrial Area est restée opérationnelle même lorsque les salariés dirigeants du Gouvernement ont été enfermés. C'était un temps de crise mais également une occasion de créer une structure indépendante dont les recherches échapperaient au contrôle rigide de Continoma. Désormais connus sous le nom de Tech Collective, ils ont néanmoins gardé leurs anciennes structures et ils ont nommé le Coordinateur Jared comme leader. Ils ont utilisé leur influence politique restante auprès du Gouvernement pour obtenir le droit d'opérer indépendamment et de se protéger eux-mêmes.
Les leaders du Tech Collective avaient besoin d'indépendance mais aussi d'un puissant allié qui pourrait les aider à gagner la souveraineté économique, les plaçant loin du réseau de Continoma.

Malheureusement, Jared et ses hommes étaient de bons scientifiques mais de mauvais diplomates. Ils ont trouvé le plus mauvais allié face au Syndicat qui les a forcés à signer un contrat leur retirant le contrôle de la production et des installations industrielles du Collectif. En quelques semaines des éléments louches du Syndicat ont grouillé dans le Secteur Industriel, prenant le "contrôle provisoire en raison des termes du contrat" des immenses usines. Le Tech Collective a été contraint d'observer, impuissant, les bandits causant une production qui allait au-delà des limites de la zone industrielle, aboutissant à sa destruction.

Il était trop tard lorsque Jared comprit son erreur. Il ne pouvait pas annuler le contrat et demander de l'aide au Gouvernement était hors de question : ces deux actions auraient mis au jour son incompétence à diriger sa propriété et à prendre des responsabilités. Le coordinateur et le Tech Collective ont désormais un besoin d'aide sérieuse de la part d'aventuriers courageux qui veulent travailler à leurs côtés dans la reconstruction de la "Industrial Area".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant