Conquête de territoires et structures défensives

Quelles sortes de bâtiments pourra-t-on construire dans un territoire appartenant à une guilde ?

Chaque Territoire possède un bâtiment de contrôle qui est en fait le point central d'une base, et il doit être conquit pour que le Territoire passe entre les mains d'une autre guilde. Chaque territoire aura une structure spéciale qui offre des bonus spécifiques et des modifications des propriétés du Territoire, qui requièrent que la guilde qui le contrôle découvre le potentiel de chaque Territoire d'une façon différente. Outre le bâtiment de contrôle, les joueurs seront capables de récolter des ressources, les usines permettront le craft à l'intérieur des Territoires possédés et des convertisseurs de ressources automatiseront la production de composants, des centrales électriques rendront possible la construction de bâtiments avec de l'énergie supplémentaire, ou des téléporteurs permettront le déplacement instantané des troupes entre les territoires (pour un coût, bien sûr). Cette liste n'est pas complète et plusieurs ajouts seront fait au fur et à mesure du développement des caratéristiques.

Comment sera établie/constituée une base ? Est-ce qu'il y aura des shémas/plans pré-définis pour les bâtiments ou quelque chose dans ce style ?

Les espaces constructibles de chaque Territoire sont basés sur un modèle spécifique. Il y aura des modèles variés, offrant une variété stratégique pour la guilde qui possède le territoire comme pour les attaquants, mais tout ces modèles offriront le même espace constructible et des spécificités semblables.

Les bâtiments seront placés librement, ce qui signifie que leur positionnement ne dépendra pas d'un nombre de slots (emplacement) à utiliser, et de carrés de terrains disponibles ou pas. Un bâtiment ne pourra être construit que si'il y a assez de place pour pouvoir se déplacer autour. Planifier une construction est quelque chose de très important, et la méthode de placement libre devra faire prendre des décisions cruciales et intelligentes aux joueurs pour que la construction soit un succès.

 

Quelles sortes de structures défensives allons-nous voir dans Earthrise (comme des tourelles, ...) et seront-elles contrôlées par l'IA ?

Les murs défensifs et les tourelles protectrices intégrées dans les murs sont les moyens de base des protections passives. Il y en aura d'autres bien entendu, mais votre première ligne de défense sera basée sur cette « pluie de feu » pendant l'avancée de vos adversaires. Ces moyens de défense seront automatiques et ne seront pas contrôlés par les joueurs, pour qu'ils soient actifs et pour leur permettre de se concentrer sur le champ de bataille.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant