Shepherd et son 'Syndicate'

Après la construction de Sal Vitas et de ses équipements avancés, Continoma abandonna la zone du Nest avec ses anciennes usines situées dans ce qui était connu comme l'ancien quartier industriel. Ce n'étaient pas que des bâtiments qui étaient délaissés par Continoma, mais aussi des personnes. Abandonnés et oubliés sans aucune préoccupation majeure, sauf le besoin majeur de survivre, des gangs se sont développés dans cette zone. Des rivalités se sont déclarées et des guerres de territoires sont apparues dans la ville. Aucun gang ne pourrait espérer prendre le contrôle total du Nest, et des années passèrent dans cette situation tumultueuse.

Jusqu'à l'arrivée du Syndicate. Venu du désert sauvage, un homme du nom de Shepherd arriva au Nest avec ses compagnons. Durant des mois, lui et son gang usèrent d'une force suffisamment astucieuse pour consolider les gangs de la ville au sein d'un collectif connu sous le nom du Syndicate. Bien connu comme le 'Bird of Prey' (Oiseau de Proie), personne n'était vraiment sûr de son engagement, mais personne ne pouvait dénier le succès de ses efforts. Shepherd continua à rassembler les ressources du Syndicate en renforçant son règne sur toute la zone. Autour du Nest, la zone était nommée 'The Autonomy', et bien que des querelles continuaient à éclater et que la vie était loin d'être idéale, un homme est allé au sommet, parvenant à les maintenir tous rassemblés.
 
La période fut en faveur du Syndicate, son ascension a continué de s'étendre sur Enterra. Sous la direction de Shepherd, ils devinrent mieux organisés, plus vicieux, et plus influents avec le temps. Toutefois, le besoin et la précarité étaient toujours présents. Les tentatives de rebellion apparaissaient fréquemment chez les anciens résidents de Lottery Park. Un groupe, répertorié comme les 'Outcasts', commençait à ébranler le Syndicate. Bien qu'ils manquaient de force pour s'opposer directement au Syndicate. La rumeur disait qu'ils étaient supportés et couverts par certains rivaux directs du Syndicate, mais dire exactement qui, oterai du plaisir aux joueurs dans la découverte de cet enchevêtrement politique sur Enterra.

Soutenez-vous les choix du puissant et influent Syndicate, êtes-vous prêt à exécuter les ordres de l'alliance des gangs de Shepherd en anéantissant tous les signes de rebellion ? Ou aiderez-vous les Outcasts, qui tentent d'ébranler ce pouvoir dans l'espoir d'établir quelquechose de meilleur ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant