La zone de départ

La question d'aujourd'hui est... :

Que pouvez vous nous dire sur le début du jeu dans Earthrise ? Bien que nous pourrons avoir de multiples personnages, est-ce qu'ils devront tous passer par la même zone de début de jeu, et sera-t-il possible de passer outre ce début ?

Quand nous avons conçu la zone de départ d'Earthrise, nous avons un peu dévié des clichés du genre MMO que beaucoup d'entre vous connaissent. Au lieu de fournir le joueur de plusieurs ou d'aucune option pour leur progression dans le scénario et le développement de leur personnage, nous avons décidé d'offrir au joueur une grande liberté de choix.

Dès l'arrivée du joueur dans le monde d'Earthrise, il ou elle sera capable de passer tout le processus d'accommodation de son nouveau corps, et d'apprendre comment s'adapter dans le nouveau monde qui l'entoure. Tout ce qu'il y a dans la zone départ va être déterminé par les actions et les choix des joueurs. Cela inclut le choix de ne pas passer par le processus d'adaptation initial - oui, vous pouvez passez la zone de tutorial presque complètement, ou la compléter partiellement si vous le voulez. N'importe quelle tâche dans la zone de départ va donner une importante récompense, c'est pourquoi nous recommandons de passer par là - mais vous n'y êtes pas obligés. Le choix est complètement laissé aux joueurs.

Les joueurs ne seront pas immédiatement forcés de choisir un camp dans le conflit opposant Continoma et Noir. Nous présenterons les deux factions au joueur et vous serez capables de choisir entre les deux partis politiques majeurs ou continuer dans la troisième voie de la neutralité comme au commencement de vos aventures. Quand vous approcherez de la fin de la zone de départ avec votre premier personnage, vous pourrez être surpris de ce que vous réserve l'expérience Earthrise pour la première fois.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant