13/10/2008 - En temps de paix...

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Les joueurs auront quelques possibilités pour participer à la vie d'Earthrise en tant que membre pacifique de la race humaine.

L'humanité reconstruit lentement son marché et les compétences et connaissances de chacun deviennent importantes.

Les professions offline pourront être obtenues à partir de différents NPC dans le monde d'Enterra et généreront de l'argent en quantité si les joueurs accumulent compétences et expérience requises pour être promu à une position importante.

Les joueurs qui décident de se concentrer sur l'économie pourront profiter de certaines crises temporaires et bâtiront une immense fortune tout en envoyant des mercenaires continuer de semer la pagaille dans les mines protégées par d'autres joueurs contre les attaques mutantes.

Les choses peuvent rapidement s'envenimer au sein du leadership d'un clan puissant dont les joueurs influencent le développement économique de l'île, et pendant ce temps les autres joueurs pourront tourner ceci à leur avantage.

Que ce soient politique, utilisation intelligente du marché ou juste une éthique de bon vieux travailleur, toutes seront récompensées dans Earthrise.

 

 

Retour aux questions de la semaine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant