29/09/2008 - Le craft

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

En créant Earthrise, nous voulions encourager la construction de masse avec un taux de ratage faible et des qualités d'objets prévisibles, permettant au crafter de perfectionner sa stratégie à long terme pour utiliser au mieux ses ressources afin de satisfaire le marché.

Il y a rarement une chance élevée de ratage sauf lors de l'utilisation d'usines mal équipées ou lors de création d'objets très avancés. La qualité des objets n'est pas laissée à la chance non plus, lorsque le joueur utilise la même technologie et les mêmes concepts d'objets, il obtiendra les mêmes objets finaux.

La seule exception est la qualité de l'objet, selon la qualité des composants utilisés, le produit final pourra être de qualité exceptionnelle, ce qui permettra à l'objet de moins se casser grâce à une durabilité étendue, ainsi que de petits bonus à ses statistiques.

C'est pourquoi les crafteurs tenteront de créer des objets de meilleure qualité qui nécessitent moins de maintenance et qui apportent des résultats supérieurs que les objets standards et pas chers.

 

Retour aux questions de la semaine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant