22/09/2008 - Les armes

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Earthrise offrira un décor de jeu futuriste où le combat à distance reste la manière la plus répandue de vous occuper de vos ennemis. En choisissant parmi un grand nombre d'armes à distance – des pistolets habituels aux énormes lances-roquettes – les joueurs qui se spécialiseront au combat à distance occuperont des positions éloignées du front de combat.

Cependant les armes à distance ont l'inconvénient d'utiliser des munitions – chaque fois que vous tirez sur un ennemi, vous « consommez » de l'argent; et plus vos munitions sont sophistiquées, plus elles coûteront cher.

Une planification sera importante pour éviter de tomber dans le déficit, et les joueurs seront découragés d'utiliser les munitions les plus chères contre des ennemis qui ne rapporteraient pas assez.

De plus, les armes à distance possèdent un avantage en combat à certaines distances – en tirant de trop près ou de trop loin, les dégâts infligés seront modifiés – il y aura des armes qui seront excellentes de loin tandis que d'autres serviront d'appoint pour les combats au corps à corps.

 

Les armes blanches seront bien entendu de la partie !

Bien que Earthrise ne se déroule pas dans un décor de fantasy, les progrès récents en matière de combat au corps à corps ont fourni aux soldats d'Enterra des armes puissantes faites de matériaux légers et de générateurs qui infligent de puissants dégâts au contact.

De telles armes présentent les mêmes problèmes d'utilisation que les armes à distance, les cellules énergétiques ne devraient être utilisées que sur les ennemis qui en valent la peine pour ne pas les gaspiller.

Des années de recherche et de tests ont prouvé que les armes blanches exploitent une faiblesse dans les boucliers personnels, permettant des embuscades ou des attaques au corps à corps très dévastatrices.

Les armes de corps à corps ont une place en PvP qui transforme des armes autrement anachroniques et obsolètes en un outils dangereux que beaucoup utiliseront tandis que d'autres éviteront à tout prix.

Un éventail d'armes intéressant est utilisé par le Cybermentaliste, un spécialiste qui utilise une interface spéciale de son cerveau lui permettant de contrôler ses armes avec l'intuition de son subconscient et ses émotions.

 

 

Retour aux questions de la semaine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant