01/09/2008 - La géographie d'Enterra

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

L'île d'Enterra est principalement constituée de jungle, contrastée par la vie prospère, un style de vie futuriste ainsi que la menace des mutants omniprésente dès que l'on s'éloigne de la civilisation.

En tant que monde persistant ayant pour but d'être réaliste et immersif pour les joueurs, Earthrise offrira une transition fluide entre différents environnements – de la civilisation avancée d'Enterra,la ville de Sal Vitas et sa vallée terraformée qui signalent l'avancement de l'humanité future, aux villages exotiques peuplant les plages et les marécages bordant The Nest où les rejetés de la société se sont construit un sanctuaire ; en passant par le sentiment éternel qui règne dans les Eastern Gardens à inspiration asiatique et l'infestation mutante qui plonge ses racines sous les restes d'une ancienne ville.

Les différents environnements comprennent des champs de collines ouverts ainsi que des montagnes impressionnantes qui forcent le joueur souhaitant les escalader à chercher le bon chemin afin d'atteindre son but.

Chaque terrain possède son propre concept, et les joueurs devront prendre en compte les problèmes (et avantages) logistiques que chacun d'entre eux présente.

Le conflit entre Continoma et Noir est ressenti par la présence des gardes de sécurité à travers l'ile, et le terrain est déterminant pour réussir à contourner (ou combattre) les contingents de sécurité.

De tous les endroits d'Earthrise, l'un d'entre eux est très spécial – et aussi alien que meurtrier – les champs Xenite, un désert rocheux de ressources cristallisées mais dangereuses, est un no man's land que seuls les exosquelettes et les pires créatures mutées peuvent traverser, combattant pour le contrôle de la précieuse ressource qui est devenue la fondation des progrès récents de la civilisation humaine.

 

Retour aux questions de la semaine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant