25/08/2008 Défense, Loot et Assurance

A propos de la puissance des défenseurs :

Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?

"Quand un joueur est tué, tout son inventaire qui n'est pas assuré est laissé sur le champ de bataille et avant sa prochaine ré-apparition (respawn), une chance lui est offerte d'assurer à nouveau tout cet inventaire et de récupérer les items perdus qui n'auront pas encore été récupérés par un autre. Cela a un coût excessif s'il souhaite que rien ne soit perdu".

"Etant donné le nombre de morts sur un champ de bataille, attendez-vous à ce que les défenseurs perdent beaucoup d'argent en ré-apparaissant constamment et en assurant leur inventaire. En dépit de ça, il y a une option pour se faire de l'argent dans une bataille, si vous arrivez à tuer plus que vous mourrez. A un moment, les défenseurs réduiront leur capital en forçant beaucoup de leur membres à se retirer ou à se protéger d'un loot complet.... Et retourner sur le champ de bataille totalement nu est une situation que la plupart des joueurs veulent éviter à tout prix, en plus, ils ne pourront offrir de réelle défense pour leur base".

Retour aux questions de la semaine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant