04/08/2008 Les zones, la destruction de l'équipement et le craft

Q : Earthrise sera... un monde immense sur une seule carte, ou plusieurs petites cartes. Ou une combinaison des 2 ?

R : Earthrise est un MMORPG avec un monde persistant où toute l'action se déroulera dans un seul et immense environnement.

Q : Comment les items "quittent" le monde. Avec le système d'assurance et de loot, il semble que les items aient peu de chance d'être perdus définitivement en combat. A mes yeux, la destruction de l'équipement apparaît nécessaire pour l'économie. Comment l'équipement en arrivera à être détruit dans Earthrise ?

R : La destruction d'item est l'un des aspects les plus importants de l'économie d'Earthrise et nous considérons que c'est un moyen majeur pour l'écoulement de la monnaie dans le jeu.

Chaque item utilisable est conçu pour perdre sa Durabilité à l'usage, et peut être réparé par les joueurs avec des outils spécialisés. Il n'est cependant pas possible de réparer indéfiniment un objet. La perte de Durabilité réduit également la Qualité de l'item. Quand la Qualité de l'item arrive à une certaine valeur, la Durabilité maximum est réduite en pourcentage de manière à ce que l'item commence à défaillir à l'usage. Même si un tel objet déprécié est désassemblé en composants, la Qualité de ces composants sera dérivée de la Qualité de l'item.

Les joueurs arrivant avec beaucoup de ces objets ne devraient pas encore les détruire. Les personnages peuvent améliorer un item avec plusieurs du même type, et lui donner une meilleure Qualité que celle des items pris séparément. Cela devrait permettre un important écoulement pour les joueurs, vue qu'ils devront sacrifier des objets pour en obtenir un nouveau de Qualité acceptable.

Retour aux questions de la semaine

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant