30/06/2008 : Les Mechs et les organisations du jeu

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Jusqu'à quel point les actions des joueurs affectent-elles les organisations du jeu?

Au début les relations entre les organisations sont faites pour être statiques, mais à partir d'un certain point les joueurs pourront voir un changement dans ces relations qu'ils pourront influencer. Les joueurs doivent cependant garder à l'esprit que contrairement aux alliances de joueurs qui peuvent changer d'un moment à l'autre, les organisations d'Enterra ont de longues histoires variées qui régissent leurs relations, donc les changements prendront place plus lentement à cause de cela, du flux de nouveaux joueurs, et des évènements du monde lui même.

 

Pouvez vous nous décrire avec plus de détails les exosquelettes?

Les joueurs peuvent posséder autant d'exosquelettes mécaniques qu'ils peuvent se le permettre (financièrement). Conduire une telle machine de combat requiert un sérieux investissement de temps  pour apprendre les compétences, pour fournir l'essence nécessaire et pour la maintenance de la machine, ce qui est important car tout objet dans Earthrise s'abime et même lorsque bien maintenu se casse et devient inutile. Les Mechs seront utilisés pour récolter des ressources dans les environnements les plus dangereux, transportant d'énormes quantités de choses grâce à leur capacité améliorée, ainsi que pour le combat. Les Mechs n'auront pas d'amélioration à installer dessus par le propriétaire, mais doivent être construits avec certains designs qui le rendent plus apte à des actions spécifiques ; il s'agit d'armes spéciales et de Capacités programmées. Cela donne une certaine liberté aux crafters pour créer différentes sortes de Mechs et les vendre, plutôt que de fournir au nouveau propriétaire une boite à outils qu'il pourrait changer à son gré.

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