23/06/2008 : Les Clans et leur composition

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Comme mentionné auparavant, les personnages pourront s'affilier avec Continoma ou la rébellion de Noir, rester non-affiliés en tant que personnages neutres qui poursuivent leurs propres buts, ou encore opter pour une carrière de criminel vivant à l'écart de la civilisation et qui s'opposent à l'ordre avec une volonté sanglante. Il n'y aura pas de limites concernant le groupage en Clan ou en Groupe. Rien n'empêchera un Groupe hétérogène de s'attaquer aux créatures puissantes qui vivent dans le monde, de protéger certains endroits, ou de s'efforcer de gagner de la réputation chez certaines organisations. Vous pouvez même créer un Clan de renégats pour prendre le contrôle de territoires, gagner des ressources, ou faire la guerre.

 

Cependant, lorsqu'un groupe ou une « Party » de personnages de différentes factions (y compris les criminels renommés) se forme, il y aura une certaine valeur d'Anomalie attachée à ce groupe.

L'Anomalie est une valeur mesurant les politiques internes ou le tourment idéologique d'un groupe de personnages. Si elle est trop élevée, le Clan est alors perçu comme déchiré entre les différents intérêts de ses membres. Si tous les joueurs ou la plupart d'entre eux possèdent la même vue politique, la valeur d'Anomalie serait nulle ou assez basse et ce groupe aurait moins de problèmes pour accepter des quêtes de groupes ou pour développer son Clan.

 

Si la moitié des joueurs sont de Continoma et l'autre moitié de Noir, ou si la plupart de ses membres sont des criminels, le Groupe aura une valeur d'Anomalie plus élevée. Il est tout à fait possible qu'un tel groupe hétérogène voit ses connections avec certains groupes d'influence coupées temporairement, entravant le développement et le progrès. C'est à chaque chef de Clan de s'assurer que son Clan reste concentré autant que possible sur un seul côté du conflit, bien que tous les clans possèdent le même potentiel d'acquisition de territoires et de se rendre puissant à travers la récolte de ressources et la puissance de feu.

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant