George Petrov

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Quelle est votre position au sein de Masthead Studios?

Je suis le directeur technique de Masthead Studios. Mes collègues dans l'équipe de technologie et moi  même travaillons sur la création de la technologie de jeu qui fera fonctionner Earthrise. Personnellement, je suis responsable de la sélection et de la gestion de l'équipe ainsi que la maintenance de l'efficacité, de la pointe technologique, et de l'innovation. Je suis ici pour retirer tous les obstacles qui pourraient réduire la capacité de l'équipe et pour aider la communication avec les autres équipes au sein de Masthead Studios. Enfin, je suis responsable de l'infrastructure dans les bureaux de Masthead et du centre de données.

 

Depuis combien de temps jouez vous aux jeux vidéos sur PC?

Ma passion pour les ordinateurs commença lorsqu'un parent d'un camarade de classe amena un apple II à l'école et que nous jouions à des jeux durant nos pauses. Je jouais à Moon Patrol et depuis j'ai passé de nombreuses heures devant un ordinateur à programmer ou à jouer.

 

Comment un jour normal se passe pour vous à Masthead Studios?

J'aime arriver au travail plus tôt que le reste de l'équipe le matin. J'aime ces moments calmes lorsqu'il y a peu de gens dans les bureaux et que je peux lire mon courrier et surfer sur des blogs, des forums de hardware, de programmation, de développement et des sites sans interruption. Rester au courant des dernières avancées technologiques et idées est crucial pour n'importe quel studio développant sa propre technologie. Je lis aussi quelques CV pour essayer de trouver des nouveaux talents parce que nous recherchons constamment de bons développeurs pour ajouter à l'équipe. Presque chaque jour nous avons des réunions pour discuter de notre progression, pour discuter des problèmes et des nouvelles idées, pour planifier et définir des priorités, et collaborer avec les autres équipes. Je peux parfois passer le reste de la journée à mettre à jour les plans et la documentation de notre moteur et à repasser le code du jeu et son design. Nous avons une politique sévère qui consiste à ce que chaque ligne de code doit être examinée entièrement avant d'être ajoutée au programme. Parfois j'ai le temps de jouer à Earthrise, mais pas autant que je le souhaiterais.

 

Quels sont vos jeux/genres favoris?

C'est très difficile à répondre car ma liste est trop longue pour cet article. Chaque jeu qui a été produit possède sa propre valeur et c'est ce que je prends en compte lorsque je joue. Dans le monde du MMORPG j'aime vraiment World of Warcraft. Dans le genre stratégie j'aime un autre jeu par Blizzard – Starcraft. Et pour l'action et l'aventure, je suis fan de Max Payne et des séries GTA.

 

Que faites vous durant votre temps libre?

Travailler sur un jeu a toujours été un rêve pour moi, donc ce n'est pas une surprise que ce soit aussi un hobby. Lorsque je ne travaille pas sur Earthrise, je passe beaucoup temps à jouer à d'autres jeux. Je rencontre souvent mes amis, la plupart d'entre eux travaillant dans différentes branches de l'industrie high-tech, et nous partageons et discutons de nos idées. J'aime aussi lire des livres, a la fois de science et de fiction, et cuisiner pour moi même ou des amis par l'intermédiaire de mes livres de cuisine me plait.

Retour aux interviews

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant