La fabrication d'objets

Tous les objets, les armes, les exosquelettes, les bâtiments, des drogues, etc., peuvent être créés par les joueurs à partir des deux types de ressources qui sont exploitables dans les territoires contestés : les rares et les communes. Les ressources communes seront nécessaires à la création de tous les objets tandis que les rares seront utilisées pour la création des objets moyen-haut niveau.

Il existe plusieurs compétences relatives à la création d'objets, pour l'instant nous n'en savons pas plus. Cependant, il existe au moins quatre « professions » : Recycleur, Concepteur, Crafter (créateur)  et constructeur en masse.

 

Recycleur

C'est celui qui transforme les objets en composants basiques. Une fois que l'objet a été recyclé, tous ses composants sont donc prêts à être réutilisés pour la construction d'autres objets, sans avoir besoin de les construire à partir des matières premières. Le recyclage sera donc courant dans Earthrise, et nombreux seront ceux qui utiliseront les objets ramassés dans les cadavres pour créer des objets complètement différents.

 

Concepteur ou designer

Lui, il s'occupe de designer les nouveaux objets, il ajoute aux recettes des améliorations nouvelles, des dispositifs inconnus en espérant obtenir un objet non découvert jusque-là, ce qui pourrait le rendre très riche si cet objet s'avérait utile/recherché sur le serveur. Cela va sans dire, cette profession est la plus complexe, parce qu'il faut innover, chercher constamment de nouvelles recettes pour écouler ses designs sur le marché d'Earthrise, afin de devenir le plus riche.

 

Crafter

En utilisant les ressources, le crafter crée les composants qui sont la base des objets. Il peut aussi s'occuper de construire les objets les plus complexes, qui ne peuvent pas être créés en masse, ou qui sont trop chers pour que ça rapporte assez de bénéfices, ou encore les prototypes des concepteurs.

 

Le constructeur en masse (manufactuer)

Une fois un nouvel objet conçu et testé, c'est lui qui va le produire à grande échelle, pour s'assurer de sa disponibilité sur le serveur.

 

 

Vous pouvez bien sûr décider d'améliorer toutes les compétences, mais cela vous prendrait assez de temps, et vous ne seriez pas aussi habile qu'un artisan spécialisé dans un domaine ; cela vous ferait donc perdre de la clientèle. C'est pourquoi les artisans devront s'associer pour fournir au serveur les objets dont les gens ont besoin, et s'ils s'organisent bien, pour faire fortune.

 

Plus d'information à venir...

 

Si vous voulez en savoir plus sur la création d'objets, vous pouvez aller voir les articles des questions de la semaine !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant