Sal Vitas

Sal Vitas

Après le départ de l'Asile Protogenetic, les personnes élues pour la restauration de l'humanité ont fondé la ville prospère de Sal Vitas. A titre de deuxième chance pour l'humanité et pour réclamer ce qui a été perdu, la nouvelle société a aspiré à se débarrasser de ses précédentes erreurs et d'éviter qu'elles se reproduisent à l'avenir. La planification prudente d'actions et leur effet était le but primaire d'une direction qui a lutté pour un monde meilleur.

Sal Vitas promet d'être une société dépourvue de corruption, de crime, de famine ou de pauvreté. Tous les citoyens travaillant d'arrache pied ont accès à toutes les prestations, y compris la protection privée et la pleine assurance des biens, un environnement propre et sain pour vivre et se développer, et la plupart des prestations équitablement évaluées.

C'est ainsi que la ville peut fournir un bien-être commun à tous ses habitants. Les habitants voient cela comme la seule voie pour une bonne société et pensent qu'à présent rien ne pourrait nuire à son bon fonctionnement.

La fierté de Sal Vitas est son architecture monolithique. Considérée comme une oeuvre d'art, la mégalopole est composée de grattes-ciel imposants apparaissant comme un rêve futuriste. Construit avec de l'imagination et du style, Sal Vitas est représentée comme un monument de modernisme, où le verre et le béton rencontrent des parcs verts luxuriants. Les planeurs sifflent silencieusement parmi les piétons dans des rues stériles. Avec la culture et la mode, tous les citoyens se ressemblent, aussi bien dans les vêtements que dans les manières.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant