The Nest



The Nest (le nid) fut le premier lieu d’occupation des Pionniers sur l'île principale, il a été construit en très peu de temps, sans considération pour le confort ou le luxe.

Les Fondateurs avaient besoin d’un endroit pour se protéger de l’environnement hostile et qu'ils puissent considérer comme chez eux.

Il a reçu son nom de ses longues plates-formes perchées en haut de colonnes géantes s'élevant au-dessus d'un cratère profond, une cicatrice laissée sur l'île du temps de l'ancienne guerre.

Après que Sal Vitas a progressivementcommencé à se développer et à s'agrandir au centre de l'Île d'Enterra, les colons se sont déplacés. Juste un petit nombre de laborantins et techniciens sont restés derrière pour aider the Nest. Progressivement, la tension a commencé à monter parmi la population de the Nest, qui pensait que ceux laissés derrière étaient écartés exprès de la nouvelle société.

Cependant d'autres ont voulu abandonner Sal Vitas de leur propre initiative. The Nest  est devenu synonyme de havre de paix pour les aventuriers autant qu’une fosse de stockage pour les individus inutiles.

Quand l'animosité entre the Nest et Sal Vitas a atteint son apogée, le gouvernement principal de Sal Vitas a retiré son soutient pour The Nest.

Contrairement aux espérances de la société moderne, les habitants de The Nest se sont avérés être pleins de ressources et déterminés.

Petit à petit, à partir des foyers de fortunes, des cafétérias, et des vieux entrepôts se sont élevés des bars, des bordels, et des marchés noirs.

Ces structures sont devenues les principaux lieux de the Nest, et des sources abondantes de revenus, de pouvoir et d’information. La violence est devenue le principal divertissement de The Nest ; ainsi les puits de combats sanglants attirent la soif de sang et les pièces de monnaies tant des hommes que des femmes.

L'activité criminelle dans the Nest est contrôlée par un seul homme, the Bird of Prey. Peu de choses passent inaperçues sous son contrôle.

The Bird Of Prey est une homme énigmatique, sa parole est synonyme de loi pour les milliers de voyous et de renégats qui se sont rangés sous ses ordres. Par sa main the Nest s'est métamorphosé en point de rassemblemeent pour beaucoup d'organisations criminelles, agissant comme la base principale d'opérations pour leurs transactions partout sur l’île d’Enterra.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant