Les factions

Continoma

Les débuts de Continoma

La Renaissance de Continoma

L'esprit sur le corps

Continoma est la méga corporation fondée avant la troisième guerre mondiale, qui s'est transformée en gouvernement totalitaire d'Enterra après l'apocalypse. Ses dirigeants veulent contrôler les humains survivants qui vivent sur l'île et pensent que c'est la seule manière de protéger l'humanité –la contrôler. Continoma est le représentant typique de l'ordre. Les dirigeants de Continoma jouent à dieu sur leur île paradisiaque : ils choisissent qui vivra – et qui ne pourra plus se faire cloner de par ses actions.

Prenez l'exemple d'un patron d'une boite importante : s'il est mécontent du travail d'un de ses employés, il peut le tuer jusqu'à ce que celui-ci lui donne satisfaction, c'est un moyen de punition comme un autre après tout, puisqu'on peut se faire cloner autant qu'on veut. Et puis si c'est vraiment un employé pourri, un coup de téléphone à la compagnie de clonage, et on n'en parle plus !

Noir

Noir : la résistance

Nous avons aussi l'opposition de Noir. Ils se battent contre le régime de Continoma et essaient d'attirer plus de partisans dans leur base d'opérations secrète profondément enterrée sous les montagnes d'Enterra.Ils ont – heureusement pour eux – réussi à mettre la main sur la plupart des technologies de Continoma, et grâce à cela, ils possèdent maintenant le clonage, qui est un atout considérable dont ils ne pouvaient pas profiter lors des débuts du conflit. Leur motto est « la liberté à tout prix », et ils sont donc prêts à tout pour polluer la vie de Sal Vitas, y compris tuer des civils. Si vous n'êtes pas avec eux, ils vous considèrent ennemis, et vous tueront s'ils l'estiment nécessaire.

 

Factions neutres/ennemies

Tout le monde peut devenir criminel, pour cela rien de plus facile à faire, il suffit de ne pas respecter la loi ! Et de tuer de pauvres innocents.

Chaque guilde peut devenir une « faction » à elle même, qui n'aura de compte à rendre à personne s'il s'agit d'une guilde criminelle, ou au contraire, une faction avec des relations compliquées, puisque tout ce que ses membres font détermine son alignement avec les autres factions. (Il est aussi possible d'être dans une faction neutre).

 

Les joueurs choisissent leur faction à travers leurs actions en jeu, et pas à la création des personnages. Ils peuvent en changer, bien que ce ne soit pas aussi simple que de changer de chemise. Si vous souhaitez en savoir plus sur les factions, allez lire les traductions des questions de la semaine sur les factions !

 

Plus à venir ...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant