Eastern Gardens


Les Eastern Gardens ont été fondés durant l’aube de Sal Vitas. Une chaine de décisions malheureuse a mené à la création d’un gouvernement basé sur la cohabitation entre différentes cultures plutôt qu'autour du paradigme (c'est à dire, de la représentation du monde) culturel uniforme récemment apparu.

Après que le processus de résurrection ait atteint son paroxysme, les tensions culturelles entre les habitants étaient fortes. Les citoyens d’origine asiatique se sont sentis exclus de la nouvelle société mise en place et ils ont voulu créer une nouvelle communauté séparée de Sal Vitas.

Le gouvernement a acquiescé, en demandant seulement que les résidents continuent à soutenir le gouvernement. La population diligente était contente de remplir sa part du contrat.

Connus comme un des endroits les plus exotiques dans Sal Vitas, les Eastern Gardens sont vraiment magnifiques, comme leurs habitants en attesteraient fièrement!

Un nouveau marché noir est devenu un sujet de controverse pour les résidents et le gouvernement. Autrefois une communauté bien structurée et organisée, Eastern Gardens sont devenus une ruche de voleurs, avec de nombreux gangs récents tous luttant pour contrôler une part du marché.

Au début, le gouvernement a déployé des patrouilles de SVS supplémentaires pour maintenir l'ordre, mais cela a mal tourné,  de nouveaux gangs ont continué à émerger pendant le conflit, plus puissants et plus influants, ainsi le marché noir a atteint un point culminant dans le développement de son activité.

Cela n’a laissé au gouvernement nul autre choix que d’envoyer toujours plus de patrouilles, et planifier des opérations militaires de grande envergure. Les ventes  illégales ont  temporairement cessé et beaucoup de membres de gang ont vu  leurs données crystomatrix détruites ou ont été mis dans des prisons psychologiques.

Avec la menace d'action militaire toujours de plus grande envergure, les gangs ont secrètement signé une trêve et ont établi le Feast, une organisation pour contrôler toute les activités illégales par des limites imposées.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant