07/04/2008 La storyline et le changement de faction

Q : Quels effets aura la « storyline » principale sur le développement des joueurs dans les factions? En particulier, les missions de storyline de Noir/Continoma seront-elles différentes?


Une fois que les joueurs entrent le monde d'Earthrise et se familiarisent avec les factions qui luttent pour le contrôle d'Enterra, ils peuvent participer à des quêtes de storyline qui se développent en une histoire épique se passant dans la majorité des territoires de l'île. L'histoire sera généralement séparée entre Continoma et Noir, mais beaucoup de quêtes auront des éléments partagés entre les deux factions. Cependant, la tâche à accomplir variera en fonction de la faction du joueur.

Par exemple, certaines quêtes peuvent impliquer d'entrer dans un territoire et de protéger une colonie des attaques des ennemis proches, ou tuer tout le monde dans le même territoire. Presque toutes les quêtes sont faites avec un tel double côté en tête. Même lorsque la tâche à accomplir est clairement définie, les joueurs sont libres de compléter les quêtes pour la faction opposée, sacrifiant les récompenses de la quête et privilégiant le gain de réputation chez la faction adverse.


Comme nous l'avons dit avant, les joueurs pourront changer d'une faction à une autre, mais de tels actes de traitrise seront difficiles à réaliser et ce ne sera pas possible de le faire tous les jours. Même si les joueurs sont capables d'agir en faveur de la faction opposée, cette faction ne les accueillera pas les bras ouverts – ils seraient toujours vus comme ennemis jusqu'à ce que certaines conditions soient remplies.

Délaisser les récompenses de quêtes pour la réputation de la faction opposée pourrait accélérer le procédé de changer de camp, de l'autre côté, beaucoup de quêtes ne pourront pas être refaites donc de tels actes de traitrise peuvent être perçus comme un bonus unique que les joueurs devraient utiliser avec prudence, sans mentionner les récompenses de ressources qu'ils perdraient en prenant ce choix.


Finalement, ce ne sera pas possible de rater la storyline – malgré les actions d'un joueur, il pourra toujours atteindre le chapitre final. Nous sommes toujours en train de décider beaucoup d'aspects de la storyline, donc il s'agit là de tout ce que nous pouvons révéler pour le moment.

 

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant