31/03/2008 L'environnement d'Enterra

Q : Nous avons vu quelques captures d'écrans de l'environnement – jusqu'à quel point l'île d'Enterra sera variée, et pensez-vous implémenter des choses comme la météo ? Est ce que l'environnement sera interactif ?


Earthrise fournira aux joueurs un environnement riche et consistant à travers l'île d'Enterra. Nos artistes tâchent de créer beaucoup d'environnements différents, visuellement frappants, et qui restent cohérents et réalistes à travers le jeu. La majorité de l'île est couverte d'étendues tape-à-l'œil de prairies, de collines, de jungles tropicales et de hautes montagnes avec de profonds canyons qui créent de superbes vues admirables par les joueurs qui passent par là.

Parmi ce paradis vert s'élèvent les grattes ciels de Sal Vitas, propres, des monolithes presque stériles qui accentuent les accomplissements technologiques et les avancements de la société. Le style de Continoma se retrouve dans la majorité des choses dont les joueurs auront besoin – depuis les terminaux fournisseurs jusqu'aux points de résurrection locaux qui tâchent de ramener à la vie les victimes malchanceuses. Beaucoup de ces technologies ont été recréées par Noir, et plus les joueurs s'écartent des zones sécurisées de Sal Vitas, plus le sens de contrôle des factions deviendra évident.


Les territoires neutres vont accueillir les joueurs avec des architectures uniques qui ont poussé depuis les racines de la civilisation passée, des frappantes saveurs asiatiques des Eastern Gardens aux ruines éparpillées à travers les terres et les ombres morbides qui voient le jour dans les ruines d'une ville abandonnée d'avant la guerre, infestées de mutants. Beaucoup d'endroits distants auront un sens d'abandon et désertique – avec de grandes casses de technologies abandonnées qui font lieu de repaire des groupes bannis, des villes dirigées par des organisations criminelles et forcées à vivre dans la nécessité.


Alors que les joueurs s'éloigneront de la civilisation et entreront dans les territoires vastes – qui furent utilisés durant des décennies en tant que réseau de transport des matériaux les plus rares d'Enterra et maintenant transformés en zones contestées ouvertes aux combats d'entrepreneurs et au contrôle sur l'économie de l'île – ils assisteront aux effets ravageurs de la lutte constante sur la nature. Des plaines transformées en champs de bataille constants reflèteront l'esprit agressif des territoires contestés. L'environnement changera selon ce que les joueurs construisent, évoluant constamment autour des besoins des joueurs et de leurs conflits.

Et tandis qu'ils approchent les endroits les plus reculés de l'île, les joueurs entreront dans les endroits les plus uniques, les plus aliens qui révèleront la vraie source de mutation qui a changé et corrompu l'île depuis les derniers siècles. Des terres bizarres à base de plaines rocheuses, des terrains balafrés par un minage excessif et des formes cristallisées qui contiennent un potentiel énergétique hors pair. Infestées par les plus dangereuses espèces d'Enterra, ces terres sont les foyers des stations de minage et des énormes entrepôts, et les dangers environnementaux de ces territoires forceront les joueurs à utiliser des exosquelettes mécaniques pour traverser ces terres, pour récolter des ressources et pour se battre entre eux.


Nous planifions l'implémentation de la météo dans Earthrise, y compris le temps du jour, le brouillard, les nuages, le vent et la pluie.

 

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant