03/03/2008 Création d'objets, artisanat

Q : Avez vous des informations sur les différents types de création d'objets ? Serait-ce divisé en divisions armes/armures/accessoires ou y aura-t-il quelques spécialisations en plus comme améliorations d'armes, modifications d'armures, ou création de véhicules (multi-disciplines comme moteur, transmission, armure, etc.)?


Comme nous l'avons annoncé auparavant, chaque objet d'Earthrise sera créé par ses joueurs. Cela n'inclut pas seulement les sets usuels d'armes, armures et accessoires, mais aussi de mixer des drogues et des médicaments jusqu'à la construction coopérative de bâtiments et de véhicules, y compris les exosquelettes mécanisés.


Créer des objets dans Earthrise relève d'une tâche complexe qui est facile à comprendre mais difficile à maîtriser. Les règles basiques de la création est que chaque objet est fait de composants et chaque objet peut être recyclé pour obtenir ses composants. Quelques composants sont utilisés pour des objets spécifiques, d'autres sont utilisés pour une vaste quantité d'objets – par exemple, une crosse peut être utilisée pour la création de différentes armes de poing, tandis que des chipsets électroniques peuvent être utilisés pour la création d'accessoires spécifiques.


Les joueurs vont souvent chercher à recycler les objets pour obtenir leurs composants afin decombiner quelques uns d'entre eux avec d'autres composants pour produire de nouveaux objets, différents. Créer et recycler nécessitent des compétences spécifiques, selon les objets créés ou recyclés, et les joueurs auront accès à des douzaines de compétences, comme mécanique, électronique, ingénierie, construction et programmation dans plusieurs industries futuristes.

Voilà un exemple rapide et simple – avec deux armes de poing, un simple « Kruger » et un « Raider » avancé avec une visée électronique. En utilisant sa compétence d'ingénierie sur les armes, un joueur peut recycler « Kruger Arme de Poing » et récupérer « Crosse d'Arme de Poing » et « Mécanisme Kruger », et ensuite combiner la « Crosse d'arme de poing » avec le « Mécanisme Raider » et « le processeur de visée Raider » pour produire un pistolet « Raider » assisté électroniquement. Souvent les objets complexes vont nécessiter plusieurs niveaux de composants avant que le joueur puisse créer l'objet final, et chaque composant relèvera de compétences différentes.


Nous voulons faire des objets les plus puissants et complexes un investissement sérieux, souvent requérant deux ou plusieurs artisans de compétences différentes travaillant ensemble afin d'assembler les différents éléments en l'objet final. Ce n'est pas dire qu'Earthrise favorisera la création personnalisée d'objets individuels seulement – la plupart des objets sera simple à produire massivement si les composants sont disponibles et cela permettra à tout le monde de rejoindre le conflit entre Continoma et Noir, ou de graver leur propre nom dans l'histoire d'Enterra.


La transformation d'un objet à un autre – que ce soit à travers la création ou le recyclage – use les ressources utilisées et l'objet final sera toujours de qualité plus faible que les composants utilisés, selon les compétences de l'artisan. Cela rend impossible la transformation infinie d'objets – même un véritable expert recyclant et recréant le même objet rendra les ressources inutiles et un objet fait à partir d'elles sera plus enclin à s'abimer facilement et à fonctionner moins bien que la normale. Enfin, les objets se cassent complètement lorsqu'ils ne peuvent plus être réparés ou recyclés pour créer un nouvel objet utile.


 

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant