12/05/2008 Plus de détails sur l'assurance

Q : Y aura-t-il des terminaux pour assurer vos objets ou cela se passera-t-il dans une interface?

Les joueurs doivent visiter une colonie civilisée et accéder à un terminal pour choisir quels objets de leur inventaire ils veulent assurer. C'est prévu pour être un problème de logistique – vous ne pouvez pas choisir quel objet vous voulez assurer dans la cambrousse (quand vous mourez, vous pouvez répéter l'ancienne assurance n'importe où, mais vous ne pouvez pas la changer – que ce soit entièrement, ou juste un bout), vous pouvez tomber dans une attaque surprise d'autres joueurs qui ramasseront tout ce que vous avez ramassé depuis votre dernière assurance. Il y aura des moyens pour contrer cela et vous n'aurez pas à voyager longtemps avant de trouver un terminal, donc le risque sera modéré, au pire.


Q : Tout votre inventaire pourra-t-il être assuré?

Comme nous l'avons dit avant, certains objets ne seront pas assurés et selon les améliorations qui sont placées dans les objets créés, ils ne seront pas assurables partout. Par exemple, les ressources rarissimes ne seront pas assurées parce qu'aucune agence d'assurance ne voudra accepter les risques associés. Quelques designs seront monopolisés par certaines factions. Utiliser ces designs pour créer des objets les rendront impossibles à assurer dans les agences de la faction opposée. Cela égalise les situations où des joueurs de Continoma vendent de la technologie Continoma à des joueurs de Noir – d'accord, les joueurs de Noir peuvent prendre ce flingue-conti et tirer avec, mais ils ne peuvent pas l'assurer, donc la propriété d'un tel objet serait temporaire, au mieux.


Q : Si vous êtes tué par un garde et que vous n'êtes pas assuré, est ce que le garde prendra vos affaires?

Cela dépendra de la faction du garde, soit il renverra vos affaires à l'agence d'assurance et vous les récupérez à votre résurrection, soit il les confisque. Donc, oui, les gardes peuvent vous piquer vos affaires s'ils vous tuent; ils ne toucheront pas à vos affaires si c'est un autre joueur ou un monstre qui vous tue. Vous ne voudrez pas être attrapé par les gardes si vous êtes tant haïs par l'état !


Q : Comment l'argent de l'assurance est divisé lorsque vous êtes groupé?

Également. Toutes les personnes du groupe qui ont blessé pour une certaine quantité de dégâts le joueur reçoivent une partie égale de l'argent d'assurance. C'est fait comme cela pour rendre les choses simples et prévisibles pour les joueurs et pour les encourager à contribuer à la mort d'un adversaire. Pourquoi rejoindriez vous les derniers moments d'une bataille contre un ennemi puissant si vous saviez que vos chances d'être récompensé pour cela étaient proches de zéro?


Q : Y aura-t-il une assurance partielle?

Chaque objet peut être assuré séparément via un terminal. A sa mort, le joueur recevra une option qui lui permettra de répéter sa dernière assurance en se connectant à l'agence d'assurance, mais pour changer cette assurance il devra accéder à un tel terminal. Chaque objet peut être assuré séparément, et comme les armures sont faites de plusieurs pièces, elles peuvent être assurées morceau par morceau.


Q : Comment empêcherez-vous des gangs de joueurs de se former pour traverser la carte à la recherche de récompenses d'argent et d'objets?

L'esprit du PvP est que les joueurs tuent les autres joueurs pour une raison. Dans Earthrise, une grande partie de ce raisonnement vient du gain personnel – objets et récompense d'assurance. Mais le PvP est une épée à double tranchant – vous pouvez tuer quelqu'un et ramasser la récompense, mais vous pouvez aussi être tué à votre tour. C'est pourquoi nous avons un système de gardes qui sécurisent beaucoup de zones de l'île, où vous serez protégés et les gangs de récompenses seront découragés. Lorsque les gardes sont tués, des gardes plus puissants viendront les remplacer, à la fin une escouade de soldats d'élite viendra pour tuer le gang et pour ramasser leurs affaires. Quelle mésaventure pour ceux qui pensaient ramasser les affaires des autres ! A d'autres endroits cependant, il y aura des guerres de gangs.


Q : Augmenter le coût de l'assurance, cela veut-il dire... ?

Le coût de l'assurance d'objet est basé sur plusieurs facteurs.

D'abord, le coût de l'objet, l'assurance est basée sur un prix nominal d'objet entre un minimum nominal (pour décourager l'assurance d'objets peu chers) et un maximum nominal (pour encourager l'assurance des objets chers).

Ensuite, le statut légal de l'objet. Nous avons déjà mentionné les technologies illégales, mais il y aura des designs qui rendront un objet restreint, qui n'est pas interdit à la vente mais qui cause une inflation des prix de l'assurance.

Enfin, c'est votre propre alignement envers la faction chez qui vous assurez vos objets. Si vous êtes un zélote de Continoma, c'est normal qu'ils vous fassent une réduction pour vous assurer. Au contraire, si vous êtes irrespectueux de l'autorité, vous pouvez vous attendre à une taxe en plus sur votre assurance, à tel point que soit vous concluez avec eux le contrat d'assurance, soit vous le rompez, changez de côté, et vous vous réassurez dans votre nouvelle faction. Ce système est créé pour décourager les changements de factions sans pénalités et pour récompenser les joueurs qui sont loyaux à l'idéologie de leur gouvernement.

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant