14/04/2008 La Storyline est-elle incontournable?

Q : Certains membres de la communauté ont exprimé leur désir de ne pas participer dans les missions « storyline* ». Jusqu'à quel point le contenu sera-t-il flexible pour ces joueurs – si c'est possible de ne rien faire concernant la storyline et de s'amuser dans Earthrise?


Absolument. La storyline existe dans Earthrise pour plusieurs raisons, elle offre aux joueurs un sens d'immersion dans un environnement riche de science fiction avec ses propres politiques, conflits, intrigues et une bonne dose de mystère, une fois que les joueurs la terminent, ils trouveront beaucoup de réponses à leurs questions concernant le monde où ils vivent, les factions, les organisations. Malgré les récompenses lucratives que les joueurs gagneront pour leur temps investit dans les quêtes, la storyline d'Earthrise peut être vue comme optionnelle et les joueurs peuvent y participer autant qu'ils le souhaitent, ou pas du tout.

C'est entièrement possible pour un nouveau joueur de ne pas participer à des morceaux ou à la storyline toute entière et de commencer directement à améliorer ses compétences en explorant la grande île d'Enterra, devenir un jeune membre d'une guilde qui prend soin de son développement et de sa sécurité dans ce monde de brutes, ou un créateur apprenti posant les bases de la prochaine grande marque du monde du jeu. Dès qu'un joueur souhaite prendre une pause sur les mécaniques de jeu avec des quêtes rafraichissantes faisables en solo, la storyline sera là pour cela.


*La storyline c'est l'histoire du jeu définie par les quêtes et les Gamemaster, maîtres du jeu.

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant