14/04/2008 Objets consommables en jeu?

Q : Quels types d'objets consommables seront en jeu et comment nous affecteront ils? Par exemple, est ce que la nourriture et l'eau seront nécessaires pour rester en bonne santé?


Comme tous les autres objets dans Earthrise, les consommables feront partie intégrale du roleplay et de la fabrication d'objets. Bien que la nourriture et l'eau ne seront pas nécessaires pour garder ou pour recouvrer la santé afin de ne pas forcer le joueur à faire de la micro-gestion, surtout en pleine bataille, il ou elle pourra créer ses propres drogues et médicaments qui augmenteront ses capacités mentales et physiques durant un temps limité.

Ce système permettra à la fois la production en masse de drogues sans trop de problèmes, mais aussi le mixage de vos cocktails uniques qui auront de multiples effets avancés. Mélanger les drogues est limité par leur niveau de toxicité qui pourra avoir un impact négatif sur la condition du personnage si de telles drogues sont utilisées avec insouciance. Nous avons des idées sympa pour ce qu'il arrivera aux personnages intoxiqués.

 

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant