17/03/2008 Conquêtes Territoriales

Q : Il a été dit qu'il y aura des territoires à capturer, est ce qu'ils possèderont des bases/bâtiments qui donneront des avantages au clan qui les contrôle?


 

Les raisons qui pousseront à capturer des territoires dans Earthrise sont complexes et leur importance est cruciale. Sans compter le sentiment de victoire sur une autre guilde et la vantardise qui vient avec (en plus d'autres choses que nous garderons secrètes pour l'instant), à la fois la guilde et l'économie mondiale du jeu bénéficiera du fait que les territoires sont tenus et exploités par les joueurs.

Nous avons déjà mentionné auparavant que tous les objets dans Earthrise peuvent être créés par les joueurs. Pour créer ces objets, les joueurs devront avoir accès à certaines ressources, et seulement une portion de celles-ci – les plus communes – pourra être trouvée en abondance pour être certain que chaque créateur puisse trouver les quantités nécessaires pour ses créations.

Ces ressources seront suffisantes pour créer les objets les plus simples et les plus couramment utilisés, mais lorsqu'un créateur devient de plus en plus expérimenté, il verra qu'il aura besoin de grandes quantités de ressources qui ne sont trouvables que dans les territoires contestés, et les objets en découlant ne seront disponibles sur le serveur que si les joueurs s'approprient les territoires contestés et commencent à exploiter leurs nombreuses possibilités.

Une guilde qui veut avoir accès à ces ressources n'aura aucune option excepté s'engager dans la conquête de territoires de guilde Vs guilde, soit en conquérant un territoire soit en offrant des services de protection à une autre guilde. Lorsqu'une guilde capture un territoire, elle peut construire des mines et extraire les ressources que les joueurs pourront utiliser pour aider leur propre guilde et contrôler la diffusion des objets puissants.

Cela crée un tas de situations économiques intéressantes que nous sommes en train d'évaluer et d'équilibrer pour pas que cela crée un désavantage trop important si une guilde unique (ou une alliance de guilde) déciderait de monopoliser la distribution d'une certaine ressource, mais en général avoir un territoire conquis peut être une entreprise chère et la plupart des guildes essayeront de vendre leurs productions (que ce soit des matières premières ou des objets créés) pour de l'argent plutôt que d'en stocker de grandes quantités.

 

Pour résumer, sans les conquêtes territoriales l'économie mondiale aurait des difficultés à atteindre son potentiel, ce qui motivera les joueurs à s'investir dans le PvP, et les conséquences des conquêtes de territoires aura un effet sur l'économie mondiale et probablement sur le déroulement du jeu entier.


 

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant