11/02/2008 PvP intra-faction ou "criminel"

Q : Pourrez vous attaquer les gens de votre propre faction? (c'est à dire devenir un criminel)


R : Le PvP d'Earthrise est orienté sur la liberté du choix, l'intérêt personnel et bien sûr, la responsabilité. Nous ne voulions pas limiter les joueurs en instaurant des limites artificielles sur ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas accomplir, détruisant leur impression qu'ils font partie d'un monde dynamique et les obligeant donc à jouer selon nos règles, pas les leurs.

L'univers d'Earhtrise est un endroit compétitif et si nous avions un PvP hautement régulé cela retirerait l'esprit de liberté du jeu, laissant une coquille vide qui ressemblerait à tous les autres jeux sur le marché. Donc nous prenons des risques en faisant quelques décisions difficiles et nous espérons qu'elles se dérouleront bien, une fois le jeu sorti.

Donc, pour couper l'introduction, la réponse est OUI ! Les joueurs pourront attaquer d'autres joueurs affiliés à leur propre faction. Ce qui est très important à comprendre est que ce que vous pouvez faire n'est pas toujours quelque chose à prendre à la légère, il y aura toujours des conséquences. Tuer des gens de votre faction est l'un des pires crimes, poursuivit à la fois par Noir et par Continoma.

Ce sera vraiment difficile d'annuler les effets d'un tel crime, bien que pas impossible, et la région où le criminel pourra opérer tranquillement sera grandement limitée à la cambrousse, des régions moins sécurisées – où lui même goûtera à sa propre médecine en étant une cible pour d'autres criminels. Comme nous l'avons déjà révélé, la sécurité sera assurée par des gardes NPC qui agiront immédiatement en cas de signes de violence proche.

Mais cela ne sera pas la seule forme de sécurité et de surveillance en jeu. Souvent, même s'il n'y a pas d'intervention immédiate de la loi, le crime sera détecté et reporté aux autorités compétentes et les joueurs devront assumer leurs actes plus tard.

Retour aux questions de la semaine 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant