L'île d'Enterra

L'île d'Enterra est un petit bloc continental qui a réchappé aux cataclysmes horribles qui ont laissé le reste de la planète inhabitable, même si la faune et la flore locale, touchées, sont aujourd'hui sévèrement déformées après avoir subi plusieurs mutations. Cependant, les ressources naturelles précieuses de l'île restent facilement disponibles pour l'extraction et l'exploitation, ce qui lui a permis de devenir une région appropriée pour l'installation des humains.

Qui dit ressources abondantes dit aussi risques abondants. Le surplus d'usines dangereuses pour la nature a fait subir une mutation aux animaux aux plantes ce qui a entraîné une forte chute des ressources alimentaires.
Malgré toutes ces privations, le gouvernement de Sal Vitas s'est préoccupé du conflit avec Noir, négligeant l'exploration des terres lointaines et abandonnant certaines parties de la Vieille Ville et autres restes de la civilisation de pre-Purification

Seulement une poignée de régions de l'île ont été écartées de l'environnement dangereux : le centre ville de Sal Vita, son voisinage résidentiel, le centre de loisir de la plage et le coin industriel laissé à l'abandon depuis les découvertes des premières colonies.
Actuellement la périphérie de ces territoires n'est pas enveloppée par la biosphère déformée, mais par les inclinations sombres de la nature humaine. Des organisations criminelles contrôlent manifestement la vie dans ces secteurs.

Enterra Island Map

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant